Meyzieu (boulette 4 ans)

décembre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Vu aujourdh'ui sur le bon coin :
Ville : 69330 Meyzieu

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

Bonjour
cause mutation outre-mer je me sépare de mon adorable femelle bouledogue francais non lof BONNY de 4 ans née le 19/11/2006. Puce numero 250269600993594. Très gentille avec les enfants( j ai deux enfants en bas age elle est adorable avec)vaccinée, en excellente santé suivie régulièrement par un vétérinaire, très caline et très joueuse adore courir dans l'herbe un bout de jardin serait un plus mais nous vivons en appartement donc habituée à etre seule durant les horaires de travail. photos sur demande (j en ai beaucoup)pas sérieux s'abstenir.

Sur l'annonce, il y a le n° de la personne à contacter.[/quote]

Réponses

  • 19:55 modifié
    UPPPP pour cette louloutte
  • akoWebakoWeb Membre
    19:55 modifié
    Le proprio de Bonny est un monsieur très sérieux qui recherche "la famille" car départ pour la Nouvelle-Calédonie où le règlement d'entrée sur le territoire c'est énormément durci et Bonny devra être mise en 40aine une fois en Australie (changement d'avion) et une autre 40aine en Nouvelle-Calédonie + 26 h d'avion donc ce monsieur ne veut pas prendre de risque pour Bonny, pour l'instant il souhaite s'occuper de son placement lui-même aussi non il fera appelle à Rescue boule.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:55 modifié
    c'est un placement temporaire ou définitive ? je vais en parler autour de moi on ne sait jamais pour cette petite boulette :wink:
  • 19:55 modifié
    Je pense que c'est Définitive.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:55 modifié
    ok merci :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:55 modifié
    UP :saut19: :saut19:
  • 19:55 modifié
    Après recherche, il s'avère que c'est une vente.
    On verrouille et la prochaine fois, merci de mettre un lien direct vers l'annonce. :wink:
Cette discussion a été fermée.