REGRESSION

Hello voilà depuis environ 1 mois xena était propre... quelques accident mais rien de grave et là depuis quatre jours c'est la débandade :cry: .... elle ne fait pratiquement plus ses besoins dehors et dès qu'on a le dos tourné, qu'on la laisse dans une pièce et nous dans une autre elle fait ses besoins aux quatre coins de la maison. :twisted:
Nous n'avons rien changer à nos habitudes, ne la délaissons pas elle dort dans la même pièce que nous ce qui fait que la nuit elle est restée propre.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais cela coïncide avec le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte...
Que dois-je faire please HELP!!!!

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    04:58 modifié
    tout d'abord félicitation pour :enceinte:

    On dit souvent que les chiens sentent ce genre de chose! peut être que cela l'a un peu perturber!
    Il faut continuer sur ta lancé, la féliciter qd elle fait dehors, ne la réprimander que si tu la prends sur le fait,etc.... elle a prouvé qu'elle est capable d'être propre! patience ça va venir!
  • 04:58 modifié
    Je pense aussi, surout q ue le soir ou j'attendais mon ami pour lui annoncer elle etéiat avec moi sur le canapé, lorsqu'il est rentré chose qu'elle ne fait jamais elle s'est mise à aboyer :shock: !!! ( je savais meme pas qu'elle pouvait le faire!!!)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    04:58 modifié
    En effet il semblerait que ca puisse perturber nos chouchou... Il me semble qu'il y a un article là-dessus dans le médicaboule...
    Là ca va être à toi de faire en sorte que ta petite puce ne soit pas perturbée et que tout se passe pour le mieux à l'arrivée du bébé, mais pour le voir avec ma filleule, c'est tellement merveilleux quand ils s'entendent bien! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Toutes mes félicitations pour ton bébé.
    L'article en question est : Chien/enfant : comportement à avoir...
  • 04:58 modifié
    Merci pour tout ces conseils, j'ai tester également autre chose... je la laisse seule dans une pièce plus petite que celle de d'habitude ( le salon doit être trop vaste pour elle). Je suis parti deux heures et au retour miracle... pas de pipi ni ne crotte.. je l'ai sortie elle a fait ses besoins et je l'ai féliciter je pense qu'elle doit être un peu angoissée... esperons que ça continu comme ça!!!
    Merci encore pour tout vos conseils! :enaccord14:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    04:58 modifié
    Merci pour tout ces conseils, j'ai tester également autre chose... je la laisse seule dans une pièce plus petite que celle de d'habitude ( le salon doit être trop vaste pour elle). Je suis parti deux heures et au retour miracle... pas de pipi ni ne crotte.. je l'ai sortie elle a fait ses besoins et je l'ai féliciter je pense qu'elle doit être un peu angoissée... esperons que ça continu comme ça!!!
    Merci encore pour tout vos conseils! :enaccord14:

    Super!!
    Tiens nous au courant :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.