un mois que tu nous as quitté mon ENzo

Voilà cela fait maintenant 1 mois et demi que notre boxer ENZO est décédé d'une crise cardiaque. Il n'avait que 1 an et 3 mois, il souffrait d'un souffle au coeur, nous le savions, mais sa a été un choc quand même.

A l'arrivée de notre boubou Franklin, il l'a "adopté" comme son petit frère, sa a été adorable!!! Il lui as appris pleins de choses, c'était super.

Tu n'as été que 6 mois avec nous , mais c'était 6 mois de bonheur, une vraie brute d etendresse!!
Une pensée pour toi.

[img][/img]dscf0070.jpg

dscf0139copie.jpg

]dscf0064c.jpg[/URL]

Réponses

  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:58 modifié
    de grosses pensées à toi ENZO et a ton pti frére qui doit chercher son grand copain :cry:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:58 modifié
    Superbe la 1ère photo ! ;)

    Douce pensée pour Enzo :arrow:
  • Franklin01Franklin01 Membre
    08:58 modifié
    merci pour vos message. pour la première photo, il était tout le temps comme ça, ils jouaient ensembles, courraient après le chat comme des tornades (hihi)
    c'est vrai qu'il le cherchait beaucoup et je pense que maintenant un tout petit peu, mais heureusement qu'il y a la la minette ils joue ensembles (promis je mettrais des photos de ça ou des vidéos si on peux) :P :P :P
  • bellabrunabellabruna Membre
    08:58 modifié
    IL repose mnt au paradis d toutou! bon courage surtout
  • Franklin01Franklin01 Membre
    08:58 modifié
    merci merci :lol: :P
  • BarosBaros Membre
    08:58 modifié
    Enzo était superbe. une vrai boule de tendresse
    repose en paix, tu ne viellira jamais.
    Calin à Franklin
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:58 modifié
    de grosses pensées pour vous, je sais ce que vous vivez je l'ai vécu en août (sauf que moi c'était une fifille Boxer qui a élevée ma Lilou), la douleur se calmera au fur et à mesure des mois, il ne restera que les bons souvenirs.
    je vous envoi beaucoup de courage. :arrow:
  • Franklin01Franklin01 Membre
    08:58 modifié
    merci pour tout ces messages sa nous fait plaisir
  • 08:58 modifié
    Grosse penser a ton loulou pari trop tot :'(
    (Ps: desoler je vien de voir seulement ton poste...)

    Courage a vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.