avez vous commencer vos cadeaux de noel???

2»

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:38 modifié
    Les budgets étant assez serrés, j'fais travailler mes méninges.

    Pour le côté de ma famille (frère/soeur/parents), j'ai prévu un cadre avec notre nom de famille. Chaque lettre de ce nom sera formé par un couple de la famille, vu de dessus.

    Par exemple, mon ami et moi on formera le O en se tenant les bras...


    Ca va faire un carton je crois bien !!

    Et ça ne me coûtera pas les yeux de la tête.


    Les neveux c'est fait... Pas belle la vie???
  • 06:38 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Les budgets étant assez serrés, j'fais travailler mes méninges.

    Pour le côté de ma famille (frère/soeur/parents), j'ai prévu un cadre avec notre nom de famille. Chaque lettre de ce nom sera formé par un couple de la famille, vu de dessus.

    Par exemple, mon ami et moi on formera le O en se tenant les bras...


    Ca va faire un carton je crois bien !!

    Et ça ne me coûtera pas les yeux de la tête.


    Les neveux c'est fait... Pas belle la vie???



    faudra nous montrer a quoi sa ressemble je suis curieuse de voir le resultat
  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:38 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Les budgets étant assez serrés, j'fais travailler mes méninges.

    Pour le côté de ma famille (frère/soeur/parents), j'ai prévu un cadre avec notre nom de famille. Chaque lettre de ce nom sera formé par un couple de la famille, vu de dessus.

    Par exemple, mon ami et moi on formera le O en se tenant les bras...


    Ca va faire un carton je crois bien !!

    Et ça ne me coûtera pas les yeux de la tête.


    Les neveux c'est fait... Pas belle la vie???



    faudra nous montrer a quoi sa ressemble je suis curieuse de voir le resultat

    Je pourrais pas vous montrer le cadre tout entier parce que je protège la bouille de ma famille et le nom :wink: Mais pas de soucis pour l'avant goût.


    J'avais oublié aussi que j'avais prévu le cadeau de mon z'homme (merci aux sites de ventes privées) : un coffret de deux montres (une sport et l'autre ville) pour 100 € d'une très bonne marque :? Ca c'est fait !!

    Les neveux, les plus petits ce sont des livres animés de oui oui (volant intégré, bruitage assuré), le plus grand aura des habits je pense (vive l'adolescence), la belle famille je ne sais pas encore :!: Et Yoda aura un panier tout neuf !!
  • 06:38 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Les budgets étant assez serrés, j'fais travailler mes méninges.

    Pour le côté de ma famille (frère/soeur/parents), j'ai prévu un cadre avec notre nom de famille. Chaque lettre de ce nom sera formé par un couple de la famille, vu de dessus.

    Par exemple, mon ami et moi on formera le O en se tenant les bras...


    Ca va faire un carton je crois bien !!

    Et ça ne me coûtera pas les yeux de la tête.


    Les neveux c'est fait... Pas belle la vie???



    faudra nous montrer a quoi sa ressemble je suis curieuse de voir le resultat

    Je pourrais pas vous montrer le cadre tout entier parce que je protège la bouille de ma famille et le nom :wink: Mais pas de soucis pour l'avant goût.


    J'avais oublié aussi que j'avais prévu le cadeau de mon z'homme (merci aux sites de ventes privées) : un coffret de deux montres (une sport et l'autre ville) pour 100 € d'une très bonne marque :? Ca c'est fait !!

    Les neveux, les plus petits ce sont des livres animés de oui oui (volant intégré, bruitage assuré), le plus grand aura des habits je pense (vive l'adolescence), la belle famille je ne sais pas encore :!: Et Yoda aura un panier tout neuf !!



    oui je comprend ,je suis curieuse lol j immagine vraiement pas se que sa peux donner
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    06:38 modifié
    Hier j'ai commencé mes caseaux de noel !
    Je me suis fait un cadeau à moi même ! Un super sac Doggy Queen argenté ! :D J'aurai jamais du mais j'ai craqué !
  • blackbirdblackbird Membre
    06:38 modifié
    coucou

    nous on a tous acheter pour Mathieu et Nathan,il reste plus que pour mon neveux et mon petit mari
  • 06:38 modifié
    blackbird a écrit:
    coucou

    nous on a tous acheter pour Mathieu et Nathan,il reste plus que pour mon neveux et mon petit mari


    tu accouche quand miss aufaite????
  • 06:38 modifié
    Moi j'ai pas encore commencé les cadeaux de noël, car j'attend d'abord mon anniversaire qui arrive bientôt!
    Enfin si j'ai déjà acheté un des cadeaux de noël pour éclair :oops:
    Mais il est caché!
  • blackbirdblackbird Membre
    06:38 modifié
    coucou

    le 17 decembre,mais avant il y a mon anniversaire.j'espere pour lui qu'il viendra pas le jour de mon anniversaire car je veux qu'il est sont propre aniversaire
  • FletcherFletcher Membre
    06:38 modifié
    Moi je trouve ça "fun" de partager les anniversaires. Je suis née le 5 décembre comme mon frère, mais 9 ans après : D

    Et pour ce qui est des cadeaux, on vient de reprendre : un coffret DVD (les Toys' Story) pour les petits + une poupée qui parle à qui on peut donner le biberon et ressort le liquide dans sa "couche" (j'adorais ce genre de truc quand j'étais petite :D) et on a décidé que pour les plus grands on prendra une carte Kade* pour qu'ils puissent s'acheter ce qu'ils veulent... Pour Vincent j'ai commandé un jeu Xb*x : Call of duty jesaisplukoi. Et Fletcher, je n'ai pas encore commandé mais ça sera des pouic pouic, des nonos aromatisés et une ou deux peluches.
  • 06:38 modifié
    pour call of dut*, c'est balck op* :lol:
  • FletcherFletcher Membre
    06:38 modifié
    Oui voilà ! Serais-tu une geekette Corinne ? : D
  • 06:38 modifié
    Fletcher a écrit:
    Oui voilà ! Serais-tu une geekette Corinne ? : D
    oula non , c'est mon homme qui es fan de jeu vidéo !et celui là , il m'a envoyée le chercher le jour de la sortis de peur que le soir il n'y en ai plus :lol:
  • FletcherFletcher Membre
    novembre 2010 modifié
    Ahahahah moi il m'a fait pré-commander Assassin's Creed Brotherhood et Fable III pour les recevoir le matin de la sortie nationale. Ils sont graves quand même :D
  • 06:38 modifié
    Fletcher a écrit:
    Ahahahah moi il m'a fait précommandé Assassin's Creed Brotherhood et Fable III pour les recevoir le matin de la sortie nationale. Ils sont graves quand même :D
    oui très grave :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    06:38 modifié
    bon ben non ...nous non plus on a pas commencé......
  • blackbirdblackbird Membre
    06:38 modifié
    Fletcher a écrit:
    Moi je trouve ça "fun" de partager les anniversaires. Je suis née le 5 décembre comme mon frère, mais 9 ans après : D

    Et pour ce qui est des cadeaux, on vient de reprendre : un coffret DVD (les Toys' Story) pour les petits + une poupée qui parle à qui on peut donner le biberon et ressort le liquide dans sa "couche" (j'adorais ce genre de truc quand j'étais petite :D) et on a décidé que pour les plus grands on prendra une carte Kade* pour qu'ils puissent s'acheter ce qu'ils veulent... Pour Vincent j'ai commandé un jeu Xb*x : Call of duty jesaisplukoi. Et Fletcher, je n'ai pas encore commandé mais ça sera des pouic pouic, des nonos aromatisés et une ou deux peluches.

    je suis aussi nee le 05 decembre lol
  • FletcherFletcher Membre
    06:38 modifié
    Copines d'anniversaire alors :roll:
  • blackbirdblackbird Membre
    06:38 modifié
    lol,mais tu est plus jeune
  • KaïraKaïra Membre
    06:38 modifié
    blackbird a écrit:
    coucou

    le 17 decembre,mais avant il y a mon anniversaire.j'espere pour lui qu'il viendra pas le jour de mon anniversaire car je veux qu'il est sont propre aniversaire


    moi je voulais pas non plus mai j'ai eu super chaud je suis née le 31 et diego le 30 pfiouuu (j'ai prier fort pour sa mdrrr)





    si non souci moi je sais pas du tout quoi demander je n'est vraiment aucune idée (deja pour mon anniv j'ai rien demander j'avais pas d'idée non plus)
  • bellabrunabellabruna Membre
    06:38 modifié
    Pour mon homme le coffret DVD des Simpsons!! il est fan ^^ pour Louna: un os de grande fifille avec une peluche girafe. Et la famille une boite de chocolat de bon chocolatier( ca fait tjr plaisir huum :p ) avec pour certains des bijoux ou des objets de déco !!
  • Maurice*Maurice* Membre
    06:38 modifié
    Alors moi j'ai commencé mes cadeaux, sinon voici la liste complète :

    -neveu : circuit avec petites voitures

    -niece : tenue complete avec legging, tunique et gilet sans manche en poil

    -ma soeur : ensemble sexy sous vetement

    -mon bof : pull

    -mes parents : place pour un spectable, soit mickael gregorio soit les hommes viennent de mars et les femmes de venus, à voir

    -maurice : shampoing, jouets, manteau et nouveau panier (d'ailleurs avis aux amateurs, l'ancien chercher un repreneur, me contacter en mp)

    -grands parents : panier gourmand composé par mes soins avec un mélange de douceurs sucré salé

    Reste plus que mon amoureux mais les murs ont des oreilles, donc motus, je ne peux rien vous dire ici :wink:

    Pleins de bisous :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:38 modifié
    Pour mon homme, c'est toujours la même histoire.............il a tout et quand il veut quelque chose, il se l'achète lui même^^ :oops:
    Alors je vais peut être faire une rallonge pour le home cinéma de ses 30 ans qu'il aura quand on aura construit la maison............ça va faire un home cinéma de compète!!!!!lol :lol:

    Pour mon père: des blue ray d'opéra en HD
    Pour ma mère: je ne sais pas, je cherche :roll:

    Pour mes frères et soeurs: du chocolat :evil:

    Pour moi!!!ben oui est toujours mieux servi que par soit même: une selle de dressage, une doudoune d'équitation,un sweat d'équitation, un tapis de selle, des guêtres et protèges boulets pour la partie équitation
    Et une nouvelle grille de calandre des rétro alu et des stickers pour mon Alfa GT :conduit:

    Et puis pour le Doug, ben un ensemble collier+laisse
    8)

    Et puis surtout, de la bonne humeur et un esprit de Noël avec ma famille, c'est trop important et c'est un privilège de passer Noël avec les gens qu'on aime tant qu'ils sont encore là :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    06:38 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Pour mon homme, c'est toujours la même histoire.............il a tout et quand il veut quelque chose, il se l'achète lui même^^ :oops:

    Rho le miens c'est pareil :? mais je lui ai acheter une paire de chaussure/basket Clavin Kle*n + ........ j'ai d'autre idée mais je ne sait pas encore quoi, car le 23 janvier c'est son anniv alors si je lui prend tout pour Noël après j'aurais plus d'idée pour son anniv :oops:

    Pour Djedai : des jouets et nonoss vanille/chocolat rien d'autre car en janvier je vais à l'expo Paris Dog Show et là je me ferai plaisir à lui acheter, un t-shirt, des nouvelles gamelles, pourquoi pas un nouveau collier ... à voir sur place :lol:

    Pour ma mère : Tous les DVD de Florence Foresti !

    Pour ma grand-mère, tantes & oncles : des vêtements (Pull, Pyjama ...), des livres/BD !

    Mes soeurs/ beau-frères/ grands cousins/cousines : chocolat !

    Petits cousins/cousines/neveux/nièces : des vêtements + des Kind*r (chocolat) + de l'argent !

    Mes beaux-parents : des livres de cuisine pour la belle doche + chocolat et le beau père un manteau !

    Et j'espère avoir oublier personne ! :lol:

    Pour moi, normalement mon homme m'offre mon reflex Can*n Eos 500D sinon je me l'offrirais ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:38 modifié
    Rhoo je vous envie d'avoir toutes ces idées, ici c'est toujours à la dernière minute mdrrrrr
  • 06:38 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Rhoo je vous envie d'avoir toutes ces idées, ici c'est toujours à la dernière minute mdrrrrr

    Moi qui pensais trouver une info croustillante, c'est loupé ! :D
  • KélyceKélyce Membre
    06:38 modifié
    Moi toujours rien de fait et toujours aucune idée... :?
  • DragonneDragonne Membre
    06:38 modifié
    Les cadeaux de noël pour moi vite fait cette année un chèque au pied du sapin pour la famille et hop pas de prise de tête.
    Travaillant pour noël et étant loin de ma famille je ne fait pas de vrai cadeau.
    Bon courage pour les achats de noël dans des magasins bondés de monde...
  • cahiecahie Membre
    06:38 modifié
    alors j'ai fait pour ma mere un tableau, pour mon pere j'ai acheté des écouteurs en casque pour mettre sur son pc, ma grand mere, une compo florale, mes 2 neveux... heuuu je vais bien leur trouver une babiole style kinder chocolat et pour Cahie un nonos nylabone.
    petite famille ce qui est tres arrangeant !
  • 06:38 modifié
    Rien du tout encore !!! :? Et Noël est dans : 16 jours !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:38 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Rien du tout encore !!! :? Et Noël est dans : 16 jours !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


    Ben décroche un peu tes fesses de l'ordinateur, petit malin :sifle: :sifle:

    :nuts: :nuts: :sm15: :sm15: :sm15:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:38 modifié
    ça y'est!!!

    Alors

    -5CD de musiques irlandaises pour ma moman
    -1 bouquin sur les secrets des présidents pour mon popa
    -le blue-ray de "La rafle" pour mon frangin
    -un bouquin de gonzesse pour ma nièce
    -un bouquin sur les chevaux pour mon autre nièce
    -l'intégrale de MR Bean en DVD pour mon neveu et sa soeur
    -2 livres puzzles Disney pour mes 2 neveux les plus petits


    Le reste c'est du chocolat!!

    Il faut aussi ABSOLUMENT que je trouve le temps d'acheter des macarons dans ma boutique préférée
    :sm12: :sm12:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:38 modifié
    Alors moi cette année (comme toutes les autres d'ailleurs...) je ne suis pas inspirée pour Noël... mais il a bien fallu se décarcasser !

    - des couteaux en céramiques pour nos parents respectifs
    - une bague pour ma belle maman
    - une paire de boucles d'oreilles pour ma maman
    - un rasoir électrique pour mon père
    - une Barbi* Vétérinaire pour ma nièce
    - un sweat avec des paillettes pour mon autre nièce
    - un doudou, une médaille, des friandises et encore une bricole pour Epice... (c'est lui le plus gâté !)

    ... reste plus qu'à trouver un truc pour mon beau père, mon beau frère et pour mon chéri (bien qu'on se soit dit "pas de cadeau" mais bon...

    Entre soeur on ne s'achète rien cette année...

    Sinon pour ceux en panne d'idée, il y a un site de bijoux super original à tous les prix !! Ca s'appelle Olivolg* :wink:
  • EikoEiko Membre
    06:38 modifié
    Han ici c'est la galère !! pas vraiment d'idée!!

    *ma mère : je lui ai offert une boubou nommée Shanna pour son anniversaire il y a 2 semaines donc c'est son noel aussi lol
    *mon père : fan de modèle réduit il aura un planeur
    *mon neveu : une chaise haute et surement des vêtements
    *ma soeur : carte cadeau et*m
    *mon beau frère : aucune idée
    *ma belle soeur : pas envie lol
    *ma nièce : une barbie
    *ma belle mère : on lui a offert un four ce mois-ci donc je pense juste une babiole
    *mon beau père : aucune idéé
    *chéri : surement un ipod nano ou/et kinect pour la xbox

    Il faudrait s'affoler parce que rien est acheté :lol:
  • ERODEROD Membre
    06:38 modifié
    ici je viens juste de commencer aujourd'hui, ça va je n'ai que 3 cadeaux à acheter!!
    pour ma maman bijoux et je vais trouver autre chose en + (je ne sais pas encore quoi, je verrai mercredi en retournant en ville, vive les vacances!!)
    pour ma soeur un bijou, une pochette marrante, et un coffret pr fabriquer des chocolats maison avec les moules en silicone
    et pour mon père je me mets avec ma soeur pour acheter un mini-billard.

    et erode a déjà ses cadeaux achetés aussi (panier, frisbee et kong qu'il aura en retard)

    voilà, pas beaucoup de cadeaux à faire donc ça va je m'y prend tard j'aime bien comme ça je flâne partout :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.