Tous les animaux de la maison

2»

Réponses

  • FilibertFilibert Membre
    13:47 modifié
    :love:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    13:47 modifié
    Ecume-Lilou a écrit:
    Franchement RESPECT :disco:

    J'adore ton smiles !! Ca ressemble un peu à ça la distribution des gamelles LOL
  • 13:47 modifié
    Rho, super ces nouvelles photos ! :love:

    J'adore celle de l'âne, :)
  • UpsyUpsy Membre
    13:47 modifié
    :love: Magnifique famille à 4 pattes :love:

    Je craque pour l'âne, je rêve d'avoir la possibilité d'habiter à la campagne et d'en adopter.

    Profite bien de tes compagnons :arrow:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    13:47 modifié
    Merci.
    En plus on dit toujours qu'un âne est têtu, moi je dirais plutôt que c'est plein de réflexion :D
    Non sans rire c'est prudent comme animal, c'est doux et tendre et une fois que sa confiance est aquise c'est un pure bonheur.
    Moi je m'allonge dans le pré et il vient me passer dessus, il lève ses pattes tout doucement, il m'enjambe sans jamais m'avoir touché.
    Le seul hic c'est qu'avec les chiens c'est pas l'amour donc je dois faire très attention avec les boulis
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    13:47 modifié
    Là c'est Djin et Boule sur la plateforme d'agility, des fois ils y vont tous seuls pour avoir une friandise les gourmands !! :wink:


    BOULEDJINAGIL.jpg
  • 13:47 modifié
    Hi hi pas bêtes les loulous ! :lol: :lol:

    Et merci pour les photos des installations, c'est vraiment top ! :idea:
  • 13:47 modifié
    rhooo comme j aime ton petit monde!!!
    j aimerais bien avoir aussi un petit monde comme cela vivre dans une enorme ferme!!!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    13:47 modifié
    J'adore toujours autant , je les trouve tous géniaux !
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    13:47 modifié
    Coucou tout le monde :P

    Je viens vous faire profiter de nos petits moments dans la neige !!


    Tout d'abord me voilà avec la tribu canine au complet (bon d'accord on ne voit qu'un bout de queue de Djin derrière Boule, mais essayez donc de faire poser 7chiens sans laisse :D )

    album_pic.php?pic_id=63855



    Ca c'est mon Solo (dit Tounette, ben oui il est un peu efeminé des fois LOL)

    album_pic.php?pic_id=63863


    Et là c'est quand il a fallu que je le rentre avant les autres (suite à un accident il a une patte très fragile et du coup avec la neige :( )
    Regardez donc comme il fait de la peine !!!!!

    album_pic.php?pic_id=63864


    Ici c'est ma Flora (ma louve lol) avant qu'elle voit qu'il y avait de la neige partout :

    album_pic.php?pic_id=63861


    Et ça c'est quand elle a vu la neige (elle adore faire le sous-marin !! :D )

    album_pic.php?pic_id=63860


    Mon petit tigre du bengal, elle adore la neige !!!

    album_pic.php?pic_id=63862


    Et pour finir une petite série de mon gros Djay et de mon petit Boule (sont meilleurs copains !!! :wink: )

    album_pic.php?pic_id=63859album_pic.php?pic_id=63856
    album_pic.php?pic_id=63858album_pic.php?pic_id=63857
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:47 modifié
    Rien à dire :love:
    Une magnifique tribu de 4 pattes :arrow:
    ;)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:47 modifié
    J'adore! tes photos sont magnifiques et tes ptits protégés... ils ont tous l'air tellement heureux!
  • 13:47 modifié
    très jolie tribu !! :love: :love:
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:47 modifié
    tes photos sont magnifiques j'adore les voir s'eclater tous ensemble :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:47 modifié
    :love:
  • nenessneness Membre
    13:47 modifié
    quelle belle troupe et tout le monde respire le bonheur! c'est génial!
    et le terrain d'agility, génial aussi!!
    c'est super tout ce petit monde chez vous!
    chez moi aussi il y a du monde( enfin c'est zhom qui le dit),si j'avais les moyens je m'achéterais une ferme et j'aurais encore plus d'animaux!
    et pour finir je dirais que plus je connais les hommes et plus je préfère les animaux!
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:47 modifié
    J'adore :love:

    Merci pour ces belles photos ! :arrow:
  • 13:47 modifié
    :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.