Opération Lilou le 21/12/2010

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou,

Sa y est, demain ma Pépétte se fait opérer de cette maudite luxation (luxation de la rotule patte ar-droite).
Elle progresse trop et Lilou commence à boiter, donc faut y passer.
Au faite, est-ce-que quelqu'un a une idée du temps de l'opération ?? Ben oui, j'ai demander à mon véto le détail de l'opération mais j'ai complétement oublié de lui demander la durée :?:
Merci d'avance...

Sinon, je lui ai donné à manger à 16h00, car elle ne doit plus rien avaler à partir de 17h00.
Je dois être chez mon vétérinaire à 8h00, j'éspère que la neige ne sera pas au rendez-vous dans mon coin paumé car le dégagement de la neige est pas terrible !
Pour ma part, j'ai la boule au ventre et je stresse de plus en plus :?

J'éspère que tout se passera bien, et que ma journée passera vite pour récupérer mon petit trésor :cry:

Bonne soirée à tous :arrow: (Désolé si il y a des fautes d'orthographe :wink: )

Réponses

  • 23:36 modifié
    courage tous ira pour le mieux et on sera avec toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    23:36 modifié
    Je croise les doigts pour que tout se passe bien, mes toutous croisent les pattounes, solidarité bouledogue oblige !
  • EikoEiko Membre
    23:36 modifié
    Courage ! on pensera bien à vous ici !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Allez on pense bien à vous ce matin !
    Donne nous des nouvelles dès que tu le pourras !

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:36 modifié
    Nos pensées vont vers vous ce matin!

    Tout ira bien et on attend des nouvelles dès que vous le pouvez! :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    23:36 modifié
    On pense à vous, :arrow:
  • 23:36 modifié
    on pense a vous deux ce matin! :arrow:
  • 23:36 modifié
    on est avec vous aujourd'hui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: courage !!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:36 modifié
    de grosses pensées à vous :wink:
    et POSITIVE ATTITUDE :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Coucou tout le monde, merci pour vos messages, ils me remontent le moral...
    J'ai déposé Lilou ce matin à la clinique, je l'ai mise dans la cage avec sa couverture mais vous auriez vu sa bouille...elle m'a fait mal au coeur :cry:

    Une fois sur la route du retour, j'ai eu un coup de téléphone de la clinique, pour me dire que le docteur avait eu une urgence (il se déplace à domicile si besoin), donc qu'il ne pourrait pas opérer Lilou à l'heure prévu, mais plus tard dans la journée, et que je ne pourrait peut être pas la reprendre ce soir mais demain, car si elle n'est pas réveillée correctement, il préfére la garder la nuit par précaution :(
    Donc je dois rappeler le véto ce soir entre 17h30 et 18h00, et je serai fixé...

    Elle m'a bien sur dit que je n'aurais pas de frais en plus car c'était un imprévu (mais bon ça les frais en plus je m'en moque du moment que ma Pépétte va bien), mais je croise quand même les doigts pour avoir de bonnes nouvelles et la reprendre ce soir...

    J'attends un coup de téléphone dès que l'opération sera fini, je vous tiens au courant...bises :arrow: merci
  • 23:36 modifié
    Courant sa va passer vite =)
    tien nous au courant :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    23:36 modifié
    bon courage a toi!!! tiens nous au courant!
  • nenessneness Membre
    23:36 modifié
    bon courage et donnez nous des nouvelles!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    coucou tout le monde, les bonnes nouvelles sont la :icon_jump:
    Nous sommes rentrés tous les trois, j'ai eu la chance de pouvoir la reprendre ce soir ouf... Quand nous sommes arrivés à la clinique, elle a pleurée au moment ou elle nous a entendu, on a parlé avec notre véto un petit moment (détail de l'opération, conseils ...) Lilou a boudée au début mais maintenant que nous sommes à la maison tout va bien, elle dort comme un bébé sur le canapé :oops:
    Bises et encore merci pour vos messages de soutien :arrow:

    Ps: Désolé si il y a des fautes mais je suis naze lol :arrow:
    Bonne soirée à tous...
  • EikoEiko Membre
    23:36 modifié
    bon dodo à vous tous ! et bonne récupération
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:36 modifié
    Bon rétablissement Lilou. :arrow:
  • 23:36 modifié
    bon gros dodo et demain ca ira mieux

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Merci pour vos messages, cette nuit a été assez difficile.
    Déjà à cause d'un sommeil ultra léger, et Lilou a beaucoup pleurée, puis pour les besoins, c'était un peu diffilcile aussi, mais elle a déjà trouvée la technique 8)
    Ce matin sa va déjà mieux, elle me boude plus ouf :?
    Allez on va se boire un bon café bien serré, et une bonne gamelle, en attendant ce soir pour une bonne nuit :wink:
    Merci encore bises :arrow: :arrow: :arrow: et léchouille bien sur :wink: :wink: :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:36 modifié
    Bon rétablissement! :arrow:
  • 23:36 modifié
    bon rétablissement lilou
  • PépitoPépito Membre
    23:36 modifié
    Courage et bon rétablissement!
  • CURLYCURLY Membre
    23:36 modifié
    bon retablissement!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:36 modifié
    Les nouvelles sont bonnes, alors maintenant bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Bonne nouvelle et bon rétablissement Lilou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Merci, elle va déjà beaucoup mieux, et cette nuit a été un...régal lol
    un bon gros dodo pour tout le monde :best2:
    Elle a déjà repris ses bonnes habitudes (elle m'aide pendant la préparation des repas :sm23: , et m'aide aussi à remettre du bois dans le feu en me ramenant des petits bout de bois :D :D ) elle marche et court sur trois pattes, je l'a ralenti un peu car j'ai peur qu'elle se blesse, mais dès que j'ai le dos tourné, elle y va :sm19:
    Bien sur ce matin, elle est encore un peu fatiguée donc mlle fait du canapé :canape2: Sacrée Boubou ! :love:

    Bonne journée à tous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.