fière de mon petit stitch!!

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
kikoo tout le monde!bon et bien juste un petite post pour vous dire que depuis quelques jours monsieur réclame pour sortir quand il a envie de faire ses besoins!bon alors ca peut paraitre idiot d'etre fiere de son chien pour si peu!mais il faut savoir que stitch qui a deux ans passé n'est propre que depuis janvier 2006!!et auparavant il ne demandait jamais pour sortir!bref,voilà je suis fière de mon choup choup! :idea: :idea:

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    11:23 modifié
    C'est cool!! :roll:
    moi, jsuis toujours pas propre durant la journée!! :twisted: faut dire que maman s'absente 9h donc c'est difficile de se retenir!
    Il faut que je prenne exemple sur toi Satine!
  • 11:23 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    11:23 modifié
    bravo au petit pepere tu le fera pleins de caresses
    et ne t en fais pas ca ne parait pas stupide que tu sois fier de ton loulou!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    Whahouu!!!! C'est mon reve que Bubble réclame!!! Je suis un peu impatiente je sais car il n'a que 4 mois !!!!
    :oops:
  • 11:23 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2:

    Super bonne nouvelle, Bravo Stitch ! :bouquet2:
  • 11:23 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo:
    BRAVO STITCH !!! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    :enaccord14:

    Bravo Stitch!! Continu comme ça!

    :arrow:
    Whahouu!!!! C'est mon reve que Bubble réclame!!! Je suis un peu impatiente je sais car il n'a que 4 mois !!!!

    Buzz a été complètement propre à ses 4mois... :sifle:
  • BorisBoris Membre
    11:23 modifié
    Bravo Stitch :arrow: !!!! Je comprends que tu sois fière, je le serais tout autant! :wink:
  • 11:23 modifié
    :ola: BRAVO :ola:
  • CookieCookie Membre
    11:23 modifié
    BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    ah ben je vois qu'y a pas q moi qui ai des soucis de propreté! ms avec ma femelle! les males a 4 mois jour et nuit! mais la femelle on peine tj maintenant pour la nuit! pourtant el sort a 2-3h du matin et mon hom se leve entre 8 et 9 donc on peut pas dire que ms bon! el rale pcq on dort ds la chambre je pense!
    mais je crois avoir trouvé un ti truc qui marche bien sur elle! la prendre en photo a coté de son kk!!! et ben apres ca el n'a + rien fait pdt 2 jours ms el a recommencé pcq on a recupere une femelle de 5 ans! pfff! alors demain matin je réitère le programme humiliation par photos!!!
    il faut tout essayer! je commence a perdre mon latin franchement!!!

    felicitations a stitch!! :lol:
  • BerlingotBerlingot Membre
    11:23 modifié
    Bien joué Stitch :best2: :best2:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:23 modifié
    Félicitations mon gros :idea:
  • arthurarthur Membre
    11:23 modifié
    bravo!!comme quoi avec de l'amour et beaucoup de patience ça marche :jesors:
  • 11:23 modifié
    felicitation stitch austin reclam pas encore a sortir mais il se retien bien! je garde espoir alors!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:23 modifié
    Bravo Stitch ! comme quoi, c'est jamais perdu ! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:23 modifié
    Bravo stitch :enaccord14: puis, je suppose, quelle délivrance pour ta maîtresse ! :bravo:
  • vegasvegas Membre
    11:23 modifié
    :099: :best2: :best2: :best2:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:23 modifié
    et bien voilà, comme quoi 'tout vient à point à qui sait attendre...'!!

    caresses au jeune homme et félicitations à la maman pour sa patience!!

    ce n'est pas ridicule de te sentir fière des progrès de ton boubou, je te comprends complètement comme tout le monde ici!! et heureusement qu'on réagit par rapport à tout ce qu'ils font, ils sont dans nos vies et c'est pas rien!!!

    bonne continuation!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    felicitation!!!!! je comprend que tu sois fiere!!! je le serais aussi a ta place!!!! quelle chance;)
  • 11:23 modifié
    Félicitations :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    merci les coupains de tous vos encouragements!!!! :bisou2:
  • BarosBaros Membre
    11:23 modifié
    Tous nos félicitations - c'est un heureux évenement Bravo stitch :best2: :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.