help qu est ce que c est ??????????

sayasaya Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous voila saya a attraper plein de boutons sur son ventre elle a deja eu un petit peu puis c est parti mais la c est impressionnant votre boubou a deja eu ?????
[/img]

Réponses

  • 07:12 modifié
    une photo pour voir

    mais vaudrait mieux voir le véto !
  • sayasaya Membre
    07:12 modifié
    2962421267_1_3_0GgYoqA4.jpg
  • 07:12 modifié
    oh punaise!! des piqures surement mais de quoi? un tour chez le véto s'impose je pense!
  • 07:12 modifié
    :shock: vite veto !!!!!!
  • F.globuleF.globule Membre
    07:12 modifié
    La pauvre puce !! Ca a l'air de la démanger ? Ca peut pas etre une allergie ? Tu as changé quelque chose ? Alimentation, lessive ...
    Elle en a pas ailleurs ?
  • sayasaya Membre
    07:12 modifié
    non elle en a pas ailleur et ne se gratte pas je vis dans le sud et depuis 5 jour vacances dans le nord c est peut etre la neige je sais pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:12 modifié
    Je serai toi je le montrerai à un véto, on dirait une réaction allergique
  • 07:12 modifié
    peut etre le sel dans la neige?
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    07:12 modifié
    Tu na pas un autre chien?
  • sayasaya Membre
    07:12 modifié
    non pas d autre chien et pas a cause du sel car la neige est dans mon terrain qu on n a pas salé
  • 07:12 modifié
    Eh bien, pas jojo tout cela...
    Une réaction qui mériterait la consultation d'un véto,
  • FlynnFlynn Membre
    07:12 modifié
    C'est pas trés jolie, je suis daccord avec tout le monde une visite chez le veto est primordial pour voir d'ou viens tout ces boutons, et tiens nous au courant.
  • 07:12 modifié
    te pose pas de question veto direct
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    07:12 modifié
    Bah Easy m'en avait fais des comme sa a cause de la chaleur et du frotement mais la quand meme pour la chaleur j'ai un doute moi je serai allez directement au véto donc je crois qu'il n'y a que sa a faire!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:12 modifié
    Véto, et tiens nous au courant :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    07:12 modifié
    on dirait de l'excema ou un truc comme ca!!!
    oppp un tour chez le monsieur a la blouse blanche!
  • sayasaya Membre
    07:12 modifié
    alors je reviens de chez le véto et parait il que c est une pyodermite apparament une bactérie donc 3 semaine d antibio ca commence a faire beaucoup j an ai marre depuis aout elle est sous antibio ma louloute teigne (qui n est pa encore guérri) inflamation du vagin infection urinaire et la cette saleté !! rendez vous mardi au véto toujours pour la teigne qui traine et qui traine
  • 07:12 modifié
    j'aurai parrié pour une pyodermite

    vickie avait choppé ca , en faisant pipi dans les feuilles dans le jardin

    il t'a donné quelque chose a mettre dessus ?
  • sayasaya Membre
    07:12 modifié
    nan rien du tout juste antibio
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:12 modifié
    Pauvre louloute, prends bien tes cachets alors

    :arrow: rien que pour toi petite puce!
  • décembre 2010 modifié
    soigne toi pupuce et guérie vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    07:12 modifié
    betadine rouge ou jaune a mettre dessus cela sèche les boutons
    :wink:
    pov tite puce plein de courage à vous 2 :arrow: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.