amaigrissement

YoyodaYoyoda Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,je découvre le site ...mon chien Yoda est agé de 10;5 ans et depuis qqs jours il mange peu....plus de croquettes et je lui cuisine donc du poulet mais c est pas terrible non plus....il n est déja pas epais...je m inquiete il toussotte légèrement le matin....pffff que puis je faire pour le fortifier et le remplumer un peu...merci de votre interet...

Réponses

  • 23:44 modifié
    as-tu fait une visite au véto pour voir d'où pourrais venir cette amaigrissement soudain?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:44 modifié
    Bonjour & bienvenue Yoyoda.

    Tu devrais quand même faire un tour chez le véto histoire d'écarter aucun problème grave ;)
    Un chien qui maigrit c'est pas trop bon!
  • BarosBaros Membre
    23:44 modifié
    Bienvenue à toi sur le fofo.

    Comme il est déjà agé, un petit tour chez le véto serait le mieux. Il n'y a que lui qui pourra trouver la cause evtl. en lui faisant une prise de sang.
    J'espère qu'il se remettra très vite et tiens nous au courant quand tu aura vu le véto.
  • YoyodaYoyoda Membre
    23:44 modifié
    Bonjour et merci a tous....je me suis mal exprimée il n a pas tant maigrit...il n a jamais été bien gros et gourmand....mais pas a ce point...il a fini son escalope de poulet et bien voulu d une tranche de brioche...de nature très emotive...j'hesite a l emmener chez l veto car il craint tellement qu'il tremble comme une feuille....je me demande si il n a pas un bon rhume....bref je tiens a lui alors je m'inquiète....je le garde à l oeil et si besoin...j filerais chez l veto...encore merci....à plus tard
  • 23:44 modifié
    surveille le et si ça persiste , tu as raison, emmènes le ! tiens nous au courant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:44 modifié
    oui je pense qu'il est plus sage de l'emmener faire un bilan chez le véto :wink: faut faire gaffe chez nos boubous, à fortiori les papys/mamies un rien peut s'aggraver vite :wink:
    il a ptet mal au dents, c'est pour ça qu'il mange moins bien :wink: mais sa toux faut pas laisser :wink:
  • YoyodaYoyoda Membre
    23:44 modifié
    Bonsoir à tous....mon yoyo va un peu mieux il a beaucoup mangé.....je lui ai acheté qqs barquettes volaille-rognon et il a visiblement un faible pour la brioche au beurre....bon il va falloir qqs jours de ce regime pour le requinquer mais j'espere que ça va aller....ce qui est de la toux ni mieux ni pire mais c est un ptit coquin....il sait comment m'attendrir...qd mon ami m'approche un peu trop...il faisait souvent semblant de tousser....serait il possessif le pépère..????hihi...bref je croise les doigts car il est ma famille...merci de votre interet et de vos réponse...à bientot
    :doc:
  • YoyodaYoyoda Membre
    23:44 modifié
    ok...en effet mais je sais aussi qu a cet age a part eviter dans la mesure du possible les causes de stress l operation n est plus envisageable...merci beaucoup
  • YoyodaYoyoda Membre
    23:44 modifié
    encore merci....du repos et de l amour...j espere que ça va permettre à mon pépère de se remettre de ces maux.....merci de vos témoignages qui m ont soutenue...je vous tiens au courant de l'évolution.....à bientôt

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.