Mes cadeaux de nöel 2010

Salut les copains :P , voici les photos de mon nöel et de mes cadeaux
Mon cadeaux encore emballé
album_pic.php?pic_id=63801
Ma super médaille de boubou pour avoir de supers pouvoirs :best2:
album_pic.php?pic_id=64549
album_pic.php?pic_id=64550
Mon cadeaux enfin déballé, un super doudou chien. Je lui est déjà cassé son nez et son oreille :evil:
album_pic.php?pic_id=64551
Et mes autres cadeaux....
album_pic.php?pic_id=64552

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    08:34 modifié
    Rho super mon pote, tu as bien était gâté ! :arrow:

    Pauvre peluche :D
  • AltoAlto Membre
    08:34 modifié
    :roll: Oh tu as été sage pour avoir été autant gâté :wink: :wink: :wink:
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    08:34 modifié
    Ca y est Eclair te voilà Super Boubou!!!!!!
    Tu as été bien gaté...

    Léchouilles :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:34 modifié
    T'as du être drôlement sage pour avoir tout ça !!!
    :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    08:34 modifié
    Tu es trop mignon avec ton p'tit air qui semble dire "vous avez vu les copains, j'ai été sage c'est pour ça que le père Noël il a été vachement sympa !" :love:
  • CURLYCURLY Membre
    08:34 modifié
    LE PERE NOEL A ETAIT GENEREUX!!!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:34 modifié
    Mignon et gentil comme tu l'es,je ne suis pas étonnée que le papa Noël t'ai gâté ainsi! :wink:
    Bon,si le doudou ne t'as pas plu,c'est pas ta faute! :lol: Ca fait un genre sans une oreille! :)
    Bisous tout plein à toi et à ta môman! :arrow: :arrow: :arrow:
  • *Foxy**Foxy* Membre
    08:34 modifié
    Hé ben le pere noel t'a gaté !
    t'a plus qu'a etre sage en 2011 pour que l'an prochain il t'en ramene encore d'aussi beaux !!!
  • FlynnFlynn Membre
    08:34 modifié
    Hé bah Eclair tu as etais gater :wink: . Je le vois enfin en photo ton fameux doudou, il as trop la classe. Ai faite Flynn il peut devenir un super boubou lui aussi? :oops:
  • 08:34 modifié
    comme j ai dit cette annee le pere noel n as pas etais une ordure lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.