Comportementaliste

DexteritoDexterito Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous !

Voilà mon problème, depuis toujours Dexter pleure lorsque l'on part de chez nous, je ne sais pas trop combien de temps ça dure car lorsque l'on rentre il dort. Le problème c'est que depuis que nous avons emménagé dans notre nouvel appartement les voisins se plaignent et cela devient problématique car on est toujours en stress lorsque l'on part ou que l'on rentre, et on rase un peu les murs !!

Bref notre véto nous a dit que Dexter était un hyper angoissé et un hypersensible... Il nous a recommandé une comportementaliste qui exerce à Fontainebleau. Je voulais savoir si l'un d'entre vous la connait sur ce forum (vous pouvez me répondre par MP) et si vous avez une idée du prix pour une consultation ??

Merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:29 modifié
    le mieux c'est que tu envoies un MP à victoria pour voir si elle connait ;-)
  • DexteritoDexterito Membre
    16:29 modifié
    D'accord merci, je vais lui envoyer un MP :wink:
  • FaraFara Membre
    16:29 modifié
    La personne que ton véto ta dit serai pas Mme V****??Car j'allais chez un véto a Fontainebleau(j'ai changer de véto mais je vais toujours a fontainebleau)qui est comportementaliste.

    pas de nom svp ou en MP :wink: edit Mag

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.