J'ai des problèmes avec le LOF de Fara

FaraFara Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Fara va avoir 1 an le 4 janvier 2011 et j'ai toujours pas les papiers du LOF et la centrale canine me dit que c'est du au fait que le vendeur a déclaré des couleurs qui ne correspond pas au parents et là j'ai eu la centrale canine;vendredi et ils m'ont qu'ils attendent que le club du bouledogues valide les couleurs pour le LOF et j'ai demander comment sa ce passe si ils valident pas la femme ma dit que ils feront une demande de test ADN je suis pas sortie de cette histoire,surtout que le vendeur ma mis sur les papiers de vente:LOF en cours.
Je peux donc pas l'inscrire pour une séance de confirmation tant que j'ai pas les papiers du LOF et biensur le vendeur répond pas a mes emails quand je demande ou est les papiers.Et j'ai pas envie de l'appeller car sa devrai etre lui qui doit me tenir au courant et non moi qui doit appeller la centrale canine pour savoir l'avancement des papiers.
Sa me gave vraiment que sa traine.
Je sais pas quoi faire,si quelqu'un a été dans mon cas je veux bien des conseils.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    C'est pas plutôt la couleur de ta chienne qui ne passe pas sur les papiers... Par exemple, s'ils mettent "gris souris" pour la couleur du chiot! Cette couleur n'étant pas admise par le standard, le club refusera... Parce que pour les parents, je ne vois pas trop en quoi tout ça peut gêner... Les parents ne sont pas forcément fauves comme ta chienne, ils peuvent tout simplement être porteurs de fauve... Ou alors c'est qu'il y a déjà de fausses déclarations de saillies et que cette fois, la scc et le club mettent le nez dedans! Mais ça m'étonnerait!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    Ah oui ou alors ils ont mis "fauve", par exemple pour les parents et ils sont d'une couleur qui n'est pas admise pas le standard mais ont été confirmés... ??? Mais comment la SCC peut le savoir tout ça?
  • FaraFara Membre
    07:35 modifié
    La centrale canine ma dit que y a des chiots qui ont été déclaré bringé.Mais moi je n'est pas vue de bringer.Et la mère et le père était fauve.Mais y a vait des chiots noir et blanc,fauve et noir.
  • FaraFara Membre
    07:35 modifié
    C'est pour sa que je comprend plus rien.Car les parents sont de la meme couleurs et meme ma chienne a un fauve foncé alors que les parents sont fauve clair.Et le noir et blanc je sais pas d'ou il a prit cette couleur!!
  • FaraFara Membre
    07:35 modifié
    Mais le club du bouledogue a toujours pas donner de réponse a la centrale canine car pour eux le dossier est toujours en attente au club.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    civita a écrit:
    je ne vois pas trop en quoi tout ça peut gêner... Les parents ne sont pas forcément fauves comme ta chienne, ils peuvent tout simplement être porteurs de fauve...

    AH....et bien, 2 chiens de couleur caille ,mariés, ne donneront jamais un chiot fauve.
    Voilà pourquoi il faut connaître la couleur des parents.

    Par contre je pense aussi qu'il doit y avoir autre chose que cette histoire de couleur de robe.

    Oui là c'est évident mais un bringé porteur de fauve marié à un fauve : ça peut faire un chiot fauve charbonné comme Fara et là personne n'est de la même couleur... C'est ce que je voulais dire...

    Par contre Fara, si tu dis qu'il y a avait des chiots fauve et noir et noir et blanc, là je comprend que ça coince pour les papiers...
  • FaraFara Membre
    07:35 modifié
    Mais la centrale canine n'est pas fichu de me dire que du fait que sa coince avec le chien bringer si la mienne va etre au lof ou pas.Car a ce jour je sais meme pas si la mienne va etre au lof ou pas.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    Je pense que ça ne passera pas car le club va demander de faire un test ADN pour prouver la filiation et là le vendeur de ta chienne ne va pas payer ce test pour prouver qu'il a menti... Car il a dû regrouper plusieurs chiots sur une portée ou mettre d'autres parents, un truc de ce genre... Car comme l'a dit Civita ces couleurs ne peuvent pas toutes ressortir ensemble étant donner la couleur des parents!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    civita a écrit:
    un bringé porteur de fauve marié à un fauve : ça peut faire un chiot fauve charbonné comme Fara

    Le fait qu'un des partenaires soit bringé n'est absolument pas à l'origine de ces robes très charbonnées et de ce type en tête.

    C'était un exemple pour montrer qu'un chiot n'est pas forcément de la même couleur que ses parents! évidemment que tous les mariages fauve/bringé ne donnent pas que des chiots fauves charbonnés!
  • FaraFara Membre
    07:35 modifié
    La centrale canine ma dit sa que sinon y aura des test ADN.Mais je peux faire quoi contre l'éleveur si le LOF est refusé??
  • FaraFara Membre
    07:35 modifié
    La je vient d'envoyé un email a l'éleveur en disant que sa fait long et que je peux meme pas inscrire ma louloutte a une séance de confirmation et que je voulais savoir ou en été les papiers.

    Mais comment savoir quand le test ADN sera demander??Car jusqu'a maintenant il répond pas a mes email.(j'attend voir si il va répondre a celui que j'ai envoyé aujourd'hui.)
  • 07:35 modifié
    sa sens pas bon ton histoire
    bonne chance avec le club
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    Fara a écrit:
    La je vient d'envoyé un email a l'éleveur en disant que sa fait long et que je peux meme pas inscrire ma louloutte a une séance de confirmation et que je voulais savoir ou en été les papiers.

    Mais comment savoir quand le test ADN sera demander??Car jusqu'a maintenant il répond pas a mes email.(j'attend voir si il va répondre a celui que j'ai envoyé aujourd'hui.)

    elle a toujours les parents pour faire le test ADN ,,
  • FaraFara Membre
    07:35 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Fara a écrit:
    La je vient d'envoyé un email a l'éleveur en disant que sa fait long et que je peux meme pas inscrire ma louloutte a une séance de confirmation et que je voulais savoir ou en été les papiers.

    Mais comment savoir quand le test ADN sera demander??Car jusqu'a maintenant il répond pas a mes email.(j'attend voir si il va répondre a celui que j'ai envoyé aujourd'hui.)

    elle a toujours les parents pour faire le test ADN ,,

    Oui y a toujours les parents mais comment je vais savoir si un test ADN a été fait sur les parents si léleveur mais ne répond déja pas a mes mails.??!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    eh ben c'est un sacré bazard tous ça !
    Surtout essai de rester calme ...
    L'éleveur est vraiment pas sympa de ne pas répondre à tes mails !
  • FaraFara Membre
    07:35 modifié
    Je vais l'appeler demain car j'ai toujours pas de réponse a mon email.
  • 07:35 modifié
    il as des chose a se repprocher qu il repond a rien cette eleveur!!
    punaise 3 c est dingue comment il veulent avoir de la bonne pub apres le bouche a oreille sa existe lol!!
    j espere que tu finiras par avoir les papier de ta petite chienne!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:35 modifié
    Daf est très charbonnée aussi (exactement de la couleur de ta chienne, en fait), et malgrès des resultats plus que limités en expo, elle a bien été confirmée.

    Pour info, papa était fauve très clair sans masque, et maman fauve clair "normale".

    J'éspère que ca va s'arranger pour toi...
  • FaraFara Membre
    07:35 modifié
    Merci pour votre soutien.Et la je vient de voir que l'éleveur vend des chiots non lof.Il prend pas la peine de répondre aux mails mais il a le temps de mettre des chiot en vente.Mais le pire c'est que ses chiots était affiché sur le site de la centrale canine quand j'ai eu Fara.
  • 07:35 modifié
    Fara a écrit:
    Merci pour votre soutien.Et la je vient de voir que l'éleveur vend des chiots non lof.Il prend pas la peine de répondre aux mails mais il a le temps de mettre des chiot en vente.Mais le pire c'est que ses chiots était affiché sur le site de la centrale canine quand j'ai eu Fara.


    fait toi passer pour une acheteuse lol prend des information ou va sur place laisse rien passer!!si il t evite c est qu il doit y avoir une raison!!!
    bon courage
  • FaraFara Membre
    07:35 modifié
    Je l'es appeller ce matin et d'après lui c'est la centrale canine qui traine j'attend fin janvier et je rappellerai la centrale canine+l'éleveur et on verra car j'ai rien dit a l'éleveur de ce que la centrale ma dit.
    Car j'attend pas après les papiers pour aimer ma louloutte.
  • 07:35 modifié
    Fara a écrit:
    Je l'es appeller ce matin et d'après lui c'est la centrale canine qui traine j'attend fin janvier et je rappellerai la centrale canine+l'éleveur et on verra car j'ai rien dit a l'éleveur de ce que la centrale ma dit.
    Car j'attend pas après les papiers pour aimer ma louloutte.

    oui c est sur que tu aime ta louloute on en doute pas!! :lol: :wink:
  • MILANOMILANO Membre
    07:35 modifié
    Cette histoire me rappelle un peu la mienne avec l'éleveur chez qui j'ai tout annulé grace au conseil du forum...!
  • FaraFara Membre
    07:35 modifié
    MILANO a écrit:
    Cette histoire me rappelle un peu la mienne avec l'éleveur chez qui j'ai tout annulé grace au conseil du forum...!

    Mais ma louloutte va avoir 1an donc je peux pas tout annulé ou l'abandonner,elle serai malheureuse,moi aussi et le staff aussi.
    Donc j'attend gentillement mais sa m'énerve tout de meme.
  • MILANOMILANO Membre
    07:35 modifié
    Bien évidement , mon post été juste pour dire que si j'avais continué avec cet éleveur j'aurais ceratinement eut les mémes problémes...! Milano
  • MILANOMILANO Membre
    07:35 modifié
    J'entends souvent dire à gauche et à droite , achetez chez des éleveurs Pro , pour des raisons de qualité , suivi , d'amours des chiens, serieux...!

    D'aprés tout ce que j'ai vu (5 visites chez de vrais Pro , 4 arnaqueurs...) , lu ou entendu , je constate que dans le milieu "Pro" il y a aussi une belle bande d'éscrocs , de non serieux , menteurs et de magouilles...!

    Si seulement une liste d'éleveurs serieux éxistée...!

    Milano

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.