Problème de propreté chez les autres

NustyNusty Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous!

J'ai un petit souci avec Nusty.Elle est totalement propre à la maison sauf si il y a un autre chien qui vient.Là elle fait pipi même si je viens de la promener 2minutes auparavant.
Elle fait pipi aussi et c'est ça qui me pose bien problème, chez des personnes qui ont un chien.ça devient compliqué car ça peut allé jusqu'a 3 fois dans une après midi par exemple alors que je la sors régulièrement faire pipi.
Esce que c'est une question de "marqué son territoire"?
Avez vous des conseils à me donner pour éviter cela.
Merci d'avance pour vos témoignages

Réponses

  • 11:46 modifié
    Elfi aussi ma fait sa pendant 1semaine =/
    pourquoi je ne sais pas du tout,
    Elle fesais pipi comme sa alors quelle etait sorti juste avant,
    elle a meme fait dans le lit de ma mere =/

    Et tu jour au lendemain plus rien =/

    donc je sais pas du pourquoi elle ma fait sa :(
  • NustyNusty Membre
    11:46 modifié
    Arff ces boubous ils nous en font voir de toutes les couleurs
  • = Yoda == Yoda = Membre
    11:46 modifié
    Le marquage de territoire des mâles, je m'y connais bien !! Par contre, les femelles doivent avoir d'autres techniques alors pas évident de te répondre...

    Nusty fait pipi juste sur le sol ou à côté d'objets?

    Gros pipi ou quelques gouttes?

    L'urine est aussi un moyen de communication entre chiens...
  • 11:46 modifié
    Perso pour elfi c'etait pas des petite goutes =/
    et il n'y avais pas de chiens mais des chats ...
    Mais bon comme j'ai dit elle les vois tout les jours les chats et elle a jamais fait pipi,
    Sa lui a prit du jour au lendemain =/
  • NustyNusty Membre
    11:46 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Le marquage de territoire des mâles, je m'y connais bien !! Par contre, les femelles doivent avoir d'autres techniques alors pas évident de te répondre...

    Nusty fait pipi juste sur le sol ou à côté d'objets?

    Gros pipi ou quelques gouttes?

    L'urine est aussi un moyen de communication entre chiens...

    Bah en faite c'est des petits pipis.
    C'est souvent après qu'on est porter attention avec l'autre chien (caresses, jeux..) ou après l'avoir puni. Elle s'en va dans un coin on la voit pas sur le coup donc difficile de la gronder. Souvent d'ailleur on s'en aperçoit pas car elle a les oreilles en arrière.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.