ELVIS est hospitalisé...

2»

Réponses

  • 04:58 modifié
    triste fin d'année je souhaite que l'année qui va débuter soit meilleurs pour vous

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:58 modifié
    Plein de papouilles à Elvis, repose toi bien sacré loulou, tu as été très courageux.

    Bravo à sa maman, qui fait le meilleur pour ses compagnons.

    Repose en paix petite minette, 17 années de vie commune, j'imagine que ça a laissé beaucoup de bons souvenirs.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:58 modifié
    Fin d'année en effet très éprouvante :cry:
    Je suis de tout cœur avec toi et t'envoies tout mon soutien.
    17 années de vie commune avec ta chatte ! je comprends que tu sois si malheureuse. Repose en paix petite puce.

    Bon rétablissement à Elvis maintenant. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:58 modifié
    Oh désolée pour ton chat, mais tu as fais ce qu'il fallait
    Bon rétablissement à Elvis
  • Encore merci à tous.

    Si certains d'entres vous ont des conseils concernant les hépatites, je suis preneuse.


    Bien cordialement, Danükha.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:58 modifié
    Tu sait maintenant ce que ton boubou a.Son traitement va le remettre sur pied petit à petit.Celà a dû être très dur d'emmener ta minette chez le véto pour l'endormir mais il faut te dire qu'elle a eu une belle et longue vie.On voudrait nos petits compagnons éternels mais l'on sait tous que le moment fatidique arrive pour tous le monde.Courage à toi.Ton boubou est là pour toi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.