mon cadeau de noël : boubou Fée-Dora

2»

Réponses

  • BarosBaros Membre
    10:22 modifié
    Là martine, tu as l'art de faire des surprises. C'est un merveilleux cadeau que tu as reçu. Que de plaisirs en perspective: 2 amours à chouchouter.

    Fee Dora est magnifique. Toutes mes félicitations et pleins de calinous à tes 2 petites puces :smilie_herz: :smilie_herz:
  • KélyceKélyce Membre
    10:22 modifié
    Tu fais des envieux d'un aussi jolie cadeau :!: . Elle est vraiment très jolie cette petite puce et on lui souhaite la bienvenue :love:
  • tytoytytoy Membre
    10:22 modifié
    Bravo père Noel c'est un super cadeau ( elle est magnifique)
  • EikoEiko Membre
    10:22 modifié
    Eh ben dis donc ça c'est un MAGNIFIQUE cadeau de noël :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:22 modifié
    OOOOOOOOOOH mais que vois-je ????? :!:


    Quel joli cadeau de Noël !!!!!!!!!!!!! Elle est si jolie !!!!!!!!!

    Elle est à croquer ! Une vraie merveille ! (elle va avoir les pattounes qui gonflent lol)

    Et bravo aussi pour avoir réussi à garder le secret, moi je n'aurai pas pu !!!
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    10:22 modifié
    Alors ça si c'est pas une surprise!!!!!!
    Quel magnifique cadeau Martine, c'est génial...
    J'adore sa petite bouille de coquinette :love:

    Des bisous à tout le monde :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:22 modifié
    Elle est splendide..... On ne s'attendais pas à moins sachant de quel elevage elle provient ;)

    Il va te faloir allonger encore un peu ton pseudo Martine, et il va bien falloir nous présenter tes deux terreurs ^^

    Quand à son caractère, on dit toujours que les filles sont des emm**erdeuses :D
  • Elle est trop craquante ! C'est vraiment un magnifique cadeau
  • 10:22 modifié
    martine y a qu un mot a dire!!!
    splendide cette petite puce!!!
    genereux petit papa noel!!!!
    tres bon choix d elevage !!!
  • ZadigZadig Membre
    10:22 modifié
    trop mimi j'adore :wink:
  • "Bella""Bella" Membre
    10:22 modifié
    trés jolie cadeaux on peut dire que le pére noel ta bien gater lol trop belle
  • 10:22 modifié
    Dis donc Fel'x tu as une bien jolie petite soeur
  • babou2babou2 Membre
    10:22 modifié
    certainement le plus beau des cadeaux pour fel'X et ses parents je vous envie
    je vous souhaite beaucoup de bonheur , elle est très belle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.