Boston bouledogue français de 2 ans

Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
janvier 2011 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour a tous il y a bien longtemps que je ne suis pas venue........... j'espère que vous me pardonnerez....

Une annonce parue sur le forum dogue de bordeaux d'une amie, peut-être reconnaitrez-vous ce chien qui cherche un nouveau maitre.

Boston est un adorable bouledogue francais de 2 ans . Il est actuellement à la SPA de Cherbourg et il serait dommage de le laisser trop longtemps car il est enfermé en cage . Il est vacciné, tatoué et castré, aucun pb avec ses congénères ou chats. Si toutefois vous connaissez une personne qui souhaiterait adopter un bouledogue, contactez moi et je vous mettrais en relation avec la personne qui s'en occupe. Ils sont trés gentils, j'ai moi meme adopté mon bouledogue chez eux, il y était pdt 2 ans et ils prennent régulièrement de ces nouvelles .

N'hésitez pas à diffuser ce message ......

Regardez ce beau regard 625894.png
boston10.jpg

Quelques précisions sur les circonstances de son arrivée au refuge :

Il a été retrouvé errant à Gréville hague. Les personnes l'ont déposé à la mairie. Le maire l'a gardé 4 jours mais aucune nouvelle des proprios. Il l'a donc emmené a la spa qui eux a leur tour ont appelé les maitres qui d'après la puce de Boston domiciliait a Fermanville, c'est à dire à 35 kms d'où il a été trouvé. La spa a laissé des messages puisque ça ne répondait pas et au final rien de chez rien JAMAIS de nouvelles! Il a donc été lâchement abandonné en bord de route... Il n'est pas dominant, il est dans une cage avec un Staff, les filles le proménent chaque jour et c'est un amour, il est joueur et très calin car il se blotit dans leur cou qd elles le remettent dans sa cage, l'air de dire ne me laisse pas, trop dur

Contactez moi par mp, je vous donnerai les coordonnées de la personne qui relaie ce message.

Réponses

  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    00:06 modifié
    up pour se boubou qu'il retrouve vite une nouvelle famille!
  • 00:06 modifié
    bonjour agnès
    up pour ce beau loulou seul dans le froid
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    00:06 modifié
    up up pour ce pti coeur :( :(
    :bouquet2:
  • UpsyUpsy Membre
    00:06 modifié
    Un gros UP pour Boston :arrow:
  • 00:06 modifié
    UP pour se joli boubou
  • 00:06 modifié
    Merci de préciser le numéro d'identification du loulou :wink: :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:06 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Merci de préciser le numéro d'identification du loulou :wink: :wink:

    Je ne le connais pas, je vais essayer de me renseigner si je peux l'avoir.......
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:06 modifié
    :saut19: une famille pour ce loulou ! :(
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    00:06 modifié
    up up pour ce pti chou trop mignon et en SPA - il fait froid ......

    :wink:
  • FantaFanta Membre
    00:06 modifié
    Bonjour, Je me suis inscrite sur le forum hier soir, j'ai une bouli de 5 mois et demi qui à priori est épileptique mais c'est à confirmer par le véto qui doit recevoir le résultat des analyses cet aprem.. (elle est en crise depuis 4jours!). D'après le véto, le pire est peut être envisageable (tumeur au cerveau..) :'(
    Tout ça pour vous dire qu'avec mon copain, nous avons décidé d'adopter un 2e boubou!!!
    Et Boston nous plait bien!!
    Cependant, nous sommes des Hautes Alpes donc la route jusqu'à Cherbourg est très longue.
    Est ce qu'il serait possible, dans le cas ou nous nous décidions à l'adopter, de le déplacer dans une SPA plus proche de notre lieu de résidence ?
    Est ce qu'on pourrait avoir d'autres photos?

    Sinon nous habitons une maison à la campagne avec une grande cour ouverte sur la montagne donc ce petit boubou ne manquerait pas d'espace!! Mais pas non plus d'amour :))

    J'attends votre réponse avec impatience
  • 00:06 modifié
    aurore ça serais génial pour boston :wink:
  • NustyNusty Membre
    00:06 modifié
    Fanta a écrit:
    Bonjour, Je me suis inscrite sur le forum hier soir, j'ai une bouli de 5 mois et demi qui à priori est épileptique mais c'est à confirmer par le véto qui doit recevoir le résultat des analyses cet aprem.. (elle est en crise depuis 4jours!). D'après le véto, le pire est peut être envisageable (tumeur au cerveau..) :'(
    Tout ça pour vous dire qu'avec mon copain, nous avons décidé d'adopter un 2e boubou!!!
    Et Boston nous plait bien!!
    Cependant, nous sommes des Hautes Alpes donc la route jusqu'à Cherbourg est très longue.
    Est ce qu'il serait possible, dans le cas ou nous nous décidions à l'adopter, de le déplacer dans une SPA plus proche de notre lieu de résidence ?
    Est ce qu'on pourrait avoir d'autres photos?

    Sinon nous habitons une maison à la campagne avec une grande cour ouverte sur la montagne donc ce petit boubou ne manquerait pas d'espace!! Mais pas non plus d'amour :))

    J'attends votre réponse avec impatience

    Oh oui ça resait superbe, un compagnon pour Fanta.. :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    00:06 modifié
    up up pour le pti pere TROP CHOUX
    :wink: :wink:
    :arrow: :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    00:06 modifié
    ho oui ppourquoi pas puisque fanta les a quitté, il serait rempli d'amour ce petit, j'espere qu'il pourrait arriver chez vous assez vite comme ca il ne resterais pas enfermé tres longtemps
    ca serait genial de faire leur bonheur a tout les deux
  • 00:06 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Merci de préciser le numéro d'identification du loulou :wink: :wink:

    Je ne le connais pas, je vais essayer de me renseigner si je peux l'avoir.......

    Toujours pas de n° d'identification?
    Faut-il vraiment que ce soit encore l'un des modos qui appelle.....?
  • FantaFanta Membre
    00:06 modifié
    Je suis toujours très intéressée par l'adoption de Boston, mais je n'ai aucune nouvelle..
    Mais je pense que c'est peine perdue car je viens d'aller sur le site de la SPA de Cherbourg et il y a marqué : réservé !!! :((

    Si quelqu'un peut m'en dire d'avantage je suis preneuse..
  • 00:06 modifié
    Post verrouillé dans l'attente du n° d'identification...
Cette discussion a été fermée.