Petit problème avec mon loulou

FlambyFlamby Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous, mon petit Fiasco qui va sur ces 5 mois est adorable il écoute un peu près a été très vite propre mais depuis un mois il mange les crottes des autres chiens.
J'ai peur que cela ne soit pas bon pour son organisme surtout que je lui donne des croquettes sciences plan, donc du coup j'ai l'impression de lui donner des croquetts de qualités pour rien.
J'ai beau lui dire non ou de lui mettre une tape sur les fesses sur le coup ca ne marche pas.
En plus c'est pas super agréable surtout quand il vient me lécher après :lol: .
Si des personnes on ou on eu des mêmes problèmes merci de me donner des conseils.

Réponses

  • 18:52 modifié
    Petit problème connu sous le nom de coprophagie.
    Tu peux faire une petite recherche, des posts en témoignent. :wink:

    La petite tape ne servira pas à grand chose, un NON ferme ou tenter de le distraire serait plus adapté. :wink:
  • FlambyFlamby Membre
    18:52 modifié
    ok merci bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:52 modifié
    oui c'est tout à fait normal...durant les promenades, si tu vois un popo avant lui, essai de le distraire, sa va passer avec le temps.
  • VictoriaVictoria Membre
    18:52 modifié
    Flamby a écrit:
    Bonjour a tous, mon petit Fiasco qui va sur ces 5 mois est adorable il écoute un peu près a été très vite propre mais depuis un mois il mange les crottes des autres chiens.
    J'ai peur que cela ne soit pas bon pour son organisme surtout que je lui donne des croquettes sciences plan, donc du coup j'ai l'impression de lui donner des croquetts de qualités pour rien.
    J'ai beau lui dire non ou de lui mettre une tape sur les fesses sur le coup ca ne marche pas.
    En plus c'est pas super agréable surtout quand il vient me lécher après :lol: .
    Si des personnes on ou on eu des mêmes problèmes merci de me donner des conseils.


    Bonjour,

    Sympa son petit nom ! :lol:
    Voici un article susceptible de vous aider : http://1001comportements.over-blog.com/ ... 43988.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.