Fara est devenue femme

FaraFara Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou a tous,comme le titre le dit Fara est devenue grande elle a eu ses règles aujourd'hui;donc course au magasin pour aller cherché une culotte avec des protèges pour mettre dedans car je m'attendais a ce que mon petit bout devienne aussi vite grande.
J'aimerais savoir comme vous fetez quand vos louloutte on leur règles et ce que vous mettez pour pas la suivre a la trace.

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:58 modifié
    Moi je protégeais les meubles et je passais la serpillère tous les jours... Mais je vis seule dans un studio...
    Maintenant, elle est stérilisée...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:58 modifié
    Fara a écrit:
    Coucou a tous,comme le titre le dit Fara est devenue grande elle a eu ses règles aujourd'hui;donc course au magasin pour aller cherché une culotte avec des protèges pour mettre dedans car je m'attendais a ce que mon petit bout devienne aussi vite grande.
    J'aimerais savoir comme vous fetez quand vos louloutte on leur règles et ce que vous mettez pour pas la suivre a la trace.

    :D :D :D j'avais compris dans le sens faire la fête!!!!! je me suis dit c'est bizarre de feter les chaleurs de sa chienne :lol: :lol: :lol: :lol:

    pour repondre à ta question, je ne sais pas ma chienne est sterilisée (bon ok ça ne t'apporte rien :lol: )
  • FaraFara Membre
    14:58 modifié
    Civita:ta mis quoi comme taille a ta chienne??car j'ai pas enfant donc je vais être obliger d'acheter et je veux pas en acheter plein qui vont pas.Merci
  • FaraFara Membre
    14:58 modifié
    Ok.merci beaucoup.en attendant j'ai acheter a brico*arch* une culotte avec des genre de petit coton a mettre dedans.Car j'été pas préparé que sa vienne vite
  • USCHKAUSCHKA Membre
    14:58 modifié
    Moi, je lui mettais une culotte avec des protections que j'achetais en animalerie.
    Par contre, c'était pas super car la culotte est prévue avec un trou pour passer la queue pour qu'elle tienne mais les boubous n'ont pas de queue donc çà ne tenais pas vraiment.
    Maintenant elle est stérilisée...
  • FaraFara Membre
    14:58 modifié
    Bon j'ai mis des body y a eu un peu de sang dans le body je sais pas pourquoi peux etre a cause la serviette qui est mal mise,mais avec le temps sa va aller.Mais cette nuit elle a réussi a enlevé le body ce c'est pas comment.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.