ptin sa me soule moi de lire des truc comme sa...

KaïraKaïra Membre
janvier 2011 modifié dans Le bar
voila je suis sur une conversation sur facebook et regarder toute les conneries qui peuve etre sortir en meme pas 10min...

#
moi :fait attention celons la lois il doit être pucé a l'achat hein ;)

#
celle qui va avoir le chien : Oui oui . Il est pucé , vacciné et tatoué

#
Aurelie ***: non vaccine mes pas tatoue c' est n' importe quoi

celle qui va avoir le chien : Ah ba cest clair . Mais 150 euros c'est pas du vol ?

#
Aurelie ****:nn c' est pas du vol moi je c' est que si ma chienne elle fait des petit je les vendrais 30euro

Aurelie ***** moi j' entend que elle les c'est chaleur pour la faire prendre mes des que elle la un ans

Aurelie ***: les gros chien sa fait beaucoup de bb et les petit chien nn


Aurelie **** sa c' est sure mes bon si tu veut te faire un peut de sous c' est la seul solution




alors la franchement ..... :!:

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:38 modifié
    Tu as raison Sam,c'est à :obscene11:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:38 modifié
    civita a écrit:
    ça a l'avantage d'être clair au moins :shock: :shock:

    Totalement d'accord!Clair de connerie! :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    18:38 modifié
    mai le pire c'est quelle inciter une petite jeune de 14 ans a faire pareille ... pfff sa me dégouter puis ta beau parler sa fait comme si sa t'avais pas lu ....
  • 18:38 modifié
    Juste : vomit.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:38 modifié
    On se demande jusqu'où peut aller la c*nnerie humaine pffff :( :( :(
  • 18:38 modifié
    comme tu dis Jérémy :obscene11: :obscene11: :obscene11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:38 modifié
    #
    Aurelie ****:nn c' est pas du vol moi je c' est que si ma chienne elle fait des petit je les vendrais 30euro

    Aurelie ***** moi j' entend que elle les c'est chaleur pour la faire prendre mes des que elle la un ans

    Aurelie ***: les gros chien sa fait beaucoup de bb et les petit chien nn


    Aurelie **** sa c' est sure mes bon si tu veut te faire un peut de sous c' est la seul solution

    Et en plus dans un grand style orthographique et grammatical :(
  • 18:38 modifié
    :shock: :shock: :obscene11: :obscene11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:38 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    #
    Aurelie ****:nn c' est pas du vol moi je c' est que si ma chienne elle fait des petit je les vendrais 30euro

    Aurelie ***** moi j' entend que elle les c'est chaleur pour la faire prendre mes des que elle la un ans

    Aurelie ***: les gros chien sa fait beaucoup de bb et les petit chien nn


    Aurelie **** sa c' est sure mes bon si tu veut te faire un peut de sous c' est la seul solution

    Et en plus dans un grand style orthographique et grammatical :(

    c'est ce que j'allais dire!! suis impressionnée vous avez compris qqchose vous??? :?: moi rien
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    18:38 modifié
    j'avoue que j'ai pas tout compris, mais j'ai quand même compris le principal...
    Sinon elle peut aussi vendre des tapis, ca serait ptetre mieux, non?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:38 modifié
    c'est vrai que c'est pas très facile à comprendre :?: à part que ce sont des débiles :o
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:38 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Tess...Tess... Membre
    18:38 modifié
    Kaïra a écrit:
    voila je suis sur une conversation sur facebook et regarder toute les conneries qui peuve etre sortir en meme pas 10min...

    #
    moi :fait attention celons la lois il doit être pucé a l'achat hein ;)

    #
    celle qui va avoir le chien : Oui oui . Il est pucé , vacciné et tatoué

    #
    Aurelie ***: non vaccine mes pas tatoue c' est n' importe quoi

    celle qui va avoir le chien : Ah ba cest clair . Mais 150 euros c'est pas du vol ?

    #
    Aurelie ****:nn c' est pas du vol moi je c' est que si ma chienne elle fait des petit je les vendrais 30euro

    Aurelie ***** moi j' entend que elle les c'est chaleur pour la faire prendre mes des que elle la un ans

    Aurelie ***: les gros chien sa fait beaucoup de bb et les petit chien nn


    Aurelie **** sa c' est sure mes bon si tu veut te faire un peut de sous c' est la seul solution



    alors la franchement ..... :!:

    Ouais enfin elle a oublié le budget croquette, et le budget véto si il y a un soucis mais comme se sont des gens qui veulent qu une chose c' est du fric c' est certain que le budget vaccins, puce, vermifuges et croquettes pour chiots c' est en option pour eux...sans parler du boulot que c' est d' avoir des chiots.....ils connaissent au moins le mot sociabilisation?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:38 modifié
    Moi je préfère ignorer maintenant tellement ça me fout la haine :twisted: :twisted:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    18:38 modifié
    Je ne sais pas ce qu'elles croient ! Que la chienne va faire 15 chiots, que tout ira bien et qu'élever les chiots, les nourrir, les pucer et les vacciner va leur permettre de se faire de l'argent en les vendant 30 euros ?
    On devrait stériliser d'office les animaux des gens qui pensent comme ça !
  • PastecPastec Membre
    18:38 modifié
    Oui...mais pensons plutôt au pourquoi de l'histoire: des nombreux "maîtres" préfèrent avoir un chien bon marché à un chien de qualité qui souvent leur reviendra plus cher à l'achat.
    Et bien des acheteurs sont moins regardant sur l'origine si cela peut soulager sur le moment leur porte monnaie....
    Bref, je ne veux pas lancer de débat, juste rappeler que des mentalités comme cela existent parce que derrière il y a des acheteurs. Dans tout ce que nous consommons, nous avons de près ou de loin une RESPONSABILITE.
    Donc pour ceux qui auraient un doute: avant d'acheter un chien on se renseigne bien et au moindre doute, on passe son chemin !!
    Et par dessus tout j'ajouterai qu'on ne se "rembourse" pas son chien ou sa chienne en le faisant reproduire. :(
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:38 modifié
    civita a écrit:
    Pastec a écrit:
    Bref, je ne veux pas lancer de débat, juste rappeler que des mentalités comme cela existent parce que derrière il y a des acheteurs.

    Exactement.
    Ce marché parallèle et honteux existe parce qu'il y a des consommateurs.
    Il en va de même pour les animaleries.

    Tout à fait d'accord :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    18:38 modifié
    Ah ouais... quand même :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.