il a 7 mois ;)

FLOYD2010FLOYD2010 Membre
janvier 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et voilà Floydinou a 7mois déjà pfff ça passe vite et ce qu'il a changé depuis qu'il est arrivé grandi bien sûr grossit aussi et un sacré caractère... mais ces derniers temps monsieur prends ma que son patron le repousse du genre quand il est sur le canapé et veut regarder quelque chose Floyd veut monter et son patron lui dit "non" et le repousse et bien ce dernier s'arrête un milieu du salon et hop pipi colère..... au début j'y croyait pas jusqu'a ce que je le vois....le chamo vous le croyez vous??? quel sale caractère :o
bon allé quelques photos pour vous le montrer à 7 mois ;)
album_pic.php?pic_id=65280
album_pic.php?pic_id=65281
album_pic.php?pic_id=65282
et voilà dur dur la vie quoi ;)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:45 modifié
    Dur la vie Floyd ;)

    Bisous et :sm17:
  • annabelleannabelle Membre
    21:45 modifié
    :love:
  • 21:45 modifié
    haaa les ados !!!
    En tout cas il est tout beau ce jeune boubou !
  • margomargo Membre
    21:45 modifié
    hé oui on est quelques uns à vivre ça pour le moment ...Janko 6 mois et 2 semaines en pleine crise d'ado :evil: :evil:
  • DjedaïDjedaï Membre
    21:45 modifié
    :sm17: :partyguy:
  • 21:45 modifié
    Ne rien lâcher avec ces ados ! :? :? :lol:
    Bon moiniversaire FLOYD ! :arrow:
  • biscotte79biscotte79 Membre
    21:45 modifié
    très belles photos surtout la dernière
  • CURLYCURLY Membre
    21:45 modifié
    j'adore les photos
  • FLOYD2010FLOYD2010 Membre
    21:45 modifié
    merci à tous
    me voilà rassuré donc crise d'ado grrrrrrr mais à coté de ça il est adorable la semaine dernière ma fille a eut la grippe et il jouait les garde malade ;)
    il s'inquiètait de la voir dormir sur le canapé et il est même allé chercher son coussin pour se coucher juste à coté du canapé pour la surveiller trop beau <3

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.