.:: Où trouver des containers à croquettes? ::.

FlanelleFlanelle Membre
février 2011 modifié dans Le bar
Bonjour,
Je cherche à acheter un container à croquettes pouvant stocker minimum 17kg, savez-où je pourrais en trouver. J'en trouve aucune en animalerie par chez moi a part en achetant certains sacs de croquettes...

Merci d'avance, bonne après-midi a vous.

Réponses

  • 19:43 modifié
    moi , c'est mon véto qui me l'a donné , certains vendeurs de croquettes leurs en laisse , tu peux peut etre lui demander
  • 19:43 modifié
    Vétos et animaleries en ont souvent mais ils les donnent à qui ils veulent.
    Ne pas hésiter à aller au culot et leur demander. :wink:
  • EvanEvan Membre
    19:43 modifié
    Moi aussi c'est mon véto qui me la donner !!! Ou dans certaines grandes surfaces ( Lecl*** )
    Bonne recherche !!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:43 modifié
    Ok, je note les amis. Merci :wink:
  • AltoAlto Membre
    19:43 modifié
    Je t'envoie un MP
  • FletcherFletcher Membre
    19:43 modifié
    Chez W*nimo il y a des containers de la marque c*rver pe*life. Mais ils sont très chers.

    Moi aussi j'en cherchais et on m'a conseillé de demander en animalerie ou aux vétos.
    Comme l'a dit Jérémy, il faut y aller au culot car si tu ne demandes rien, il y a de grandes chances qu'ils ne te proposent rien...
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:43 modifié
    A Truffau*t, actuellement ils en vendent ... des 20kg à 33,95€ et ils sont top ! ;)

    Je vais d'ailleurs pas tarder à allez en acheter un ! ;)
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:43 modifié
    Ok, merci beaucoup ! J'irais voir :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:43 modifié
    Sur z**pl*s il y a des containers souples, noirs, en solde à 13.99€ pour une capacité de 25 kilos ;)
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:43 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Sur z**pl*s il y a des containers souples, noirs, en solde à 13.99€ pour une capacité de 25 kilos ;)

    J'ai vu mais j'ai lu les commentaires et apparemment la graisse des croquettes passe a travers, de plus j'en cherche un solide. Merci beaucoup quand même :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:43 modifié
    Sinon, un gros bidon étanche ;) Tu peux en trouver pas très cher ...
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:43 modifié
    J'en ai eu pas mal en animalerie. Demande leur, ils le donnnent.
    J'ai un gros seau qui contient jusqu'a 15kg et 2 petits seaux qui continent peut être 2kg.
  • FletcherFletcher Membre
    19:43 modifié
    Ceux que te conseillent djedai sont les mêmes que proposent w*nimo... mais à un prix attractif. Je viens de regarder sur le site de truff*ut (10€ de moins pour le container de 20kg il me semble)... Je vais sans doute me laisser tenter aussi !
  • elvis****elvis**** Membre
    19:43 modifié
    Moi j'ai le curv** avec les chiens dessus (dont un boule anglais) je l'ai paye moins de 20€ en vente privee, par contre je rentre que 13,5kg dedans!
  • *enza**enza* Membre
    19:43 modifié
    moi j'en ai eu un super jolie chez Poi** ve** , elle me la donner quand j'ai acheté les croquettes 10kg roy** ca*** special boubou
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:43 modifié
    Bon bah finalement j'ai achetée celui en promo chez Truff**lt à 33€95, merci Djedai :wink:

    Edit BoubouDF : Pas de marques SVP
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:43 modifié
    Flanelle a écrit:
    Bon bah finalement j'ai achetée celui en promo chez Truff**lt à 33€95, merci Djedai :wink:

    Edit BoubouDF : Pas de marques SVP

    De rien ;)

    Moi aussi je vais pas tarder à allez le chercher ! ;)
  • 19:43 modifié
    Pétard, 33€ et des brouettes pour une box à croquettes, je trouve cela abusé ! :oops: J'espère qu'à ce prix, elle est à ton goût.
  • 19:43 modifié
    Moi j'ai réussi à avoir un container à croquettes gratuitement, en réclament à la jardinerie suite à l'achat d'un gros sac de croquettes.
    Aujourd'hui je me suis offert comme toi le super container Cur**r, hermétique, trop jolie, qui prend beaucoup moins de place surtout quand tu habite en appartement, sur roulette....
    Je l'ais acheté en grande surface car elle était moins cher qu'en jardinerie, elle existe en plusieurs volumes.

    album_pic.php?pic_id=62317
    album_pic.php?pic_id=62316
  • AltoAlto Membre
    19:43 modifié
    éclair a écrit:
    Moi j'ai réussi à avoir un container à croquettes gratuitement, en réclament à la jardinerie suite à l'achat d'un gros sac de croquettes.
    Aujourd'hui je me suis offert comme toi le super container Cur**r, hermétique, trop jolie, qui prend beaucoup moins de place surtout quand tu habite en appartement, sur roulette....
    Je l'ais acheté en grande surface car elle était moins cher qu'en jardinerie, elle existe en plusieurs volumes.

    album_pic.php?pic_id=62317
    album_pic.php?pic_id=62316

    J'ai la même et je confirme ! elle est peu encombrante et bien pratique :idea: :wink:
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:43 modifié
    Moi par contre il me semble que j'ai une taille au dessus de la tienne (20kg). Ce même container est à vendre à sup** U mais 15€ plus cher environ.
  • EROS 11EROS 11 Membre
    19:43 modifié
    Moi j'ai celui ci qu'il m'ont donné hier quand j'ai acheté un sac de croquettes de 15 kg
    album_pic.php?pic_id=65424
  • FletcherFletcher Membre
    19:43 modifié
    Bon bah on a été acheter le notre hier, merci djedai. J'avais failli commander le 12kg plus cher !

    C'est vraiment pratique.
  • DusDus Membre
    19:43 modifié
    éclair a écrit:
    Moi j'ai réussi à avoir un container à croquettes gratuitement, en réclament à la jardinerie suite à l'achat d'un gros sac de croquettes.
    Aujourd'hui je me suis offert comme toi le super container Cur**r, hermétique, trop jolie, qui prend beaucoup moins de place surtout quand tu habite en appartement, sur roulette....
    Je l'ais acheté en grande surface car elle était moins cher qu'en jardinerie, elle existe en plusieurs volumes.

    album_pic.php?pic_id=62317
    album_pic.php?pic_id=62316

    AVec Dus on adore celui ci... Serait-il possible d'avoir un mp indiquant ou le trouver et un ordre de prix?? (pour avoir une idée)
    Vous remerciant par avance!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.