LA TOUX DU VIEUX CHIEN ????

quelqu'un aurait il des renseignements sur la trachéite du vieux chien c est un labrador de presque 12 ans merci :oops: :oops:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    En faite, c'est comme un gros rhume pour nous, et la en plus c'est la saison pour toutes ses maladies. Réspiration difficile, roque, le chien tousse, il a du mal à récupéré aprés une promenade...

    Il ne faut pas hésiter à consulter un vétérinaire, cela se soigne et encore mieux si c'est pris au début, mais si ce n'est pas soigné cela peut faire de gros souci de santé par la suite.

    Il ne faut pas grand chose pour qu'un chien l'attrape, une sortie trop tôt le matin quand il fait encore trop froid...et voilà il a pris un coup de froid...

    Le pire dans tous ça, c'est que c'est contagieux...donc si d'autres animaux sont autour du chien malade, ils peuvent tomber malade et se refiler cette maladie à l'infini.

    J'éspère que j'ai pu t'aider :wink:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    11:43 modifié
    en faite je suis allée voir le veto qui m a dit que c était la tous du vieux chien et que ça va finir en maladie cardiaque ou pulmonaire il lui a fait une piqure de cortisone et ça va un peu mieux mais je ne peu pas m empêcher d y penser
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    ok, et il a pas parlé de traitement en cas de maladie cardiaque ou pulmonaire ?
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    11:43 modifié
    non pour l instant il dit que c est pas encore a ce point la mais que si ça s aggrave il faudra le faire mais pour l instant la piqure lui a fait un peu d effet :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    si la piqûre lui fait de l'effet c'est bon signe, il existe des bons traitements pour les problèmes cardiaque, et aujourd'hui les chiens peuvent vivre plusieurs années grace à ça. Courage
  • babou2babou2 Membre
    11:43 modifié
    ma léo qui est morte au mois de décembre avait une toux rauque depuis environ 2 ans le véto avait dit que c'était la toux du vieux chien et que ça voulait dire que sont coeur fatiguait elle roulait vers ses 14 ans quand elle est morte mais pas de cette toux ni de son coeur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.