co-voiturage pour adoption boulette handicapée

uxiauxia Membre
janvier 2011 modifié dans Bouledogues abandonnés
C'est un appel au secours que je lance.
Je recherche une ou plusieurs personnes qui pourraient prendre en charge de Nîmes à Nantes ou Caen, une petite boulette handicapée.
Un grand merci à l'avance.

Réponses

  • 17:44 modifié
    je ne peux pas t'aider, je suis trop loin ! j'espère que ceux de ta région le pourrons
    un grand UP
  • 17:44 modifié
    il s'agit de quoi exsatement ??
    Car moi je suis de beauvais a environ 3heure de Caen .....
  • uxiauxia Membre
    17:44 modifié
    Il faut la prendre à Nimes et l'amener à Caen.
  • 17:44 modifié
    Ah ok bas sa ne sera pas posible je suis trop loin de Nimes ....
    Desoler
  • uxiauxia Membre
    17:44 modifié
    Merci quand même.
  • 17:44 modifié
    Je te souhaite de parvenir à trouver l'aide nécessaire
    Mais il faut toutefois avouer que c'est un sacré bout de chemin.
    Peut être devrais-tu songer à faire une partie de route en train :wink:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    17:44 modifié
    Ou alors plusieur echange que les gens ne parte pas trop trop loin de chez eu!! Si sa avez etais par chez moi je l'aurais fait!
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    17:44 modifié
    essaie de t inscrire sur les sites de co voiturage ou meme de co voiturage animalier ...ça marche bien !!!bon courage ...moi je ne peux pas je suis de caen ....
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:44 modifié
    Quelles sont les nouvelles ? as-tu réussi à t'organiser ?
  • uxiauxia Membre
    17:44 modifié
    Malheureusement l'adotion n'a pas pu se faire la distance y est pour beaucoup. Ce n'atait pas évident de faire voyager en co-voiturage cette petite bête handicapée avec des couches pendant 10 heures de route. Ah si j'avais eu les moyens je lui aurais offert un billet d'avion. Surtout que cette petite bête est très courageuse et d'après sa maîtresse elle dit qu'elle commence à se remettre un peu sur ses pattes, il faudrait qu'elle soit vite adoptée afin qu'elle continue à progresser.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:44 modifié
    Quel dommage ! elle est toujours à l'adoption ?
  • kalyskalys Membre
    17:44 modifié
    Des nouvelles récentes de la miss qui doit être adoptée début février (l'asso Rescueboule était en relation avec la personne qui souhaitait l'adopter et recherchait un covoiturage qui n'a pu se faire):

    "J'ai mis du temps à redonner des nouvelles car je voulais être sûre de ses adoptants, aussi j'ai fait ma petite enquête personnelle, et je n'ai reçu que du positif. Cette famille s'est déjà occupé d'un chien handicapé ainsi que d'un cochon d'inde, elle sauve aussi des animaux blessés, bref c'est un peu l'arche de Noë, ils sont à la campagne et ont d'autres animaux.
    Sa maîtresse actuelle dit qu'elle commence à se remette un peu debout.
    Je pense que lorsqu'elle sera dans sa nouvelle famille elle fera sans doute des progrès et peut-être
    qu'elle remarchera.
    Je reste en contact avec ses futurs adoptants. Je vous donnerais des nouvelles."

    On espère qu'elle sera trés heureuse :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:44 modifié
    Merci pour ces nouvelles, souhaitons lui un bel avenir dans sa nouvelle famille

    On verrouille!
Cette discussion a été fermée.