BATIK est parti dans sa nouvelle famille

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
:( :( :( mon mignon bouboule est parti dans sa nouvelle famille ça nous a rendu tous triste mais je ne pouvais pas le garder deux males a la maison c est generalement un probleme a l adolescence et papa alto est assez dominant batik est parti dans les ardennes j ai deja eu des nouvelles tout ce passe tres bien ila une grande maison unbeau terrain une copine chienne qui aime les boules sa nouvelle maman humain reste a la maison et avait deja un bouboule auparavent qui est parti au ciel il n ya pas longtemps pour l instant elle n a pas internet dommage!!! j ai choisi du mieux possible mais c est dur :cry: :cry: :cry: je garde la petite boulette balzane avec moi et ses parents c est definitif ils sont donc trois a la maison trois bouboules d amour

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    Courage, je comprends ta tristesse, mais au moins il est dans une bonne famille et je suis sûre que tu auras des nouvelles régulièrement!
  • AlixAlix Membre
    23:39 modifié
    C'est sûr que c'est déchirant de se séparer d'un boulette, mais positive en te disant que ses nouveaux maîtres vont le gâter et le rendre heureux ! :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    23:39 modifié
    C'est sûr que ça doit être dur mais il a l'air d'être dans une bonne famille aimant les animaux, c'est le principal!

    Grosses caresses aux trois boubous
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:39 modifié
    je suis sûre que tu as fait le bon choix
    forcément ça doit être dur mais sa nouvelle maison a l'air bien ET surtout sa nouvelle môman qui doit avoir plein d'amour à lui donner :enceinte:
    une môman qui a baucoup à lui offrir, il fallait lui trouver le mieux et c'est ce que tu as fait :wink:
    et elle, elle a besoin de lui aussi..
    j'espère que tu auras régulièrement de ses nouvelles :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:39 modifié
    D'accord avec les copains, tu as fait le bon chois pour le loulou et trouvé une super famille ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    merçi a tous c est tres gentil et adouçit la peine :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    c'est tres bien ce que tu as fait!tu as beaucoup de courage et de luciditee!je comprend ta tristesse!ne tinquiete pas il sera heureux!nous sommes de tout coeur a vec toi! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.