Vyp et Anouck

Anouck02580Anouck02580 Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous,

voilà même si cela ne concerne pas Anouck au premier plan je tenais à trouver un peu de réconfort et d'aides auprès de vous.

Mon chien VYP rottweiller de 6 ans que mes parents ont voulu gardé après mon départ c'est le gamin de la maison un vrai gosse pour mes parents.


Cela faisait deux jours qu'il allait en diarrhée rien de très alarmant vu que ça lui ai déjà arrivé avant,

Samedi mon mari et moi avons passé la journée chez mes parents, Vyp était patraque comme parfois il lui arrive, vers 14h30 je le sors dehors et je vais voir ma mère quelques secondes dans le sous-sol mon père sort du garage et se met à crier que VYP était entrain de se paralyser, VYP était sur le perron, il bavait abondamment et été comme paralyser de l'arrière train ainsi que ses yeux comme qui dirait allait tomber, de suite nous l'avons porter dans la voiture et l'avons emmener chez le véto le plus proche,

dejà le véto pas agréable, il ne nous parlait presque pas, résultat gastro pour VYP, il a mis 10 min a lui trouver une veines, en essayant sur 3 pattes différentes, le véto tremblait,il lui a fait une perf de 1litres de produit, une seringue contre le typhus et une pour décongestionné ses intestins, 3h plus tard il a laisser sortir VYP qui avait repris un peu de force.

Retour chez nous mes parents devait m'appeller le dimanche s'il se passait quelque chose avec VYP, le dimanche réveil a 6h en ayant dormi très mal, je n'ose pas appeller mes parents, 8h00 je prends mon courage à deux mains et j'appelle, ma mère en pleur au téléphone me dit qu'ils ont emmener VYP à une autre clinique a 6h, que le vétérinaire de la veille ne voulait pas qu'ils viennent avant 8h et qu'un autre vétérinaire ne sachant pas ce que celui de la veille avait fait ne voulait pas le prendre.

Bref, ma mère m'annonce que le véto dit que VYP était très affaibli, il l'a mit sous perf dès qu'il est arrivé et ne comprenait pas pourquoi le véto de la veille ne l'a pas gardé hospitalisé.

vers 10h j'appelle la clinique pour demander si Anouck risquait quelque chose le véto me dit que s'il ont été en contact il se peut qu'elle l'attrape, je demande en meme temps s'il est possible de venir voir VYP, nous allons a 10h30 le voir avec mes parents, VYP était vraiment affaibli, sans reaction.

Dans la soirée le véto rappelle en disant que son état est stable, entre temps le véto avait pris rendez-vous pour Anouck.

Aujourd'hui 9h : vaccination de anouck qui n'a rien dit du tout.

je descends en meme temps voir VYP, l'autre vétérinaire me conseille de lui faire faire un tour, bon il a marchait 5 min et a vomi donc je le rentre dans la clinique, la véto me dit que son ventre est gonflé et qu'elle n'aime pas ça, que soit c'est le manque de protéine ce qui fait que la perf est passé dans le ventre soit un probleme cardiaque ou hépatique. La véto lui a fait une ponction et une prise de sang en meme temps le temps que j'étais la.

Vers 11h45 je rappelle la clinique pour avoir des nouvelles, l'appareil pour les prises de sang et tomber en panne la véto a du emmener les résultats à un labo.

14h ma mère m'appelle en pleur en me disant qu'elle a appeler le véto, qu'elle lui a dit qu'elle n'aimer pas du tout le ventre gonfler de VYP, que les résultats ne sont pas encore revenus.

bref à cet instants mon chien est entre la vie et la mort,

je suis perdue mes parents encore plus.
je ne sais vraiment plus quoi faire, mes parents y retournent ce soir a 17h15 pour le voir, j'ai peur que VYP ne tienne pas le coup...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:32 modifié
    je ne sais pas quoi te dire... C'est très dur, je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère de bonnes nouvelles très vite
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    21:32 modifié
    Non ils n'ont pas parler de torsion d'estomac
  • 21:32 modifié
    Courage a vous.
    Ont pense fort a vous .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    De tout cœur avec vous, je ne sais quoi vous dire ...
  • 21:32 modifié
    courage , on pense fort à toi et ta famille et on croise les doigts pour Vyp
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    21:32 modifié
    Merci a tous pour votre soutien, j'en ai vraiment besoin, j'essaie de rester forte pour soutenir mes parents. De les rassurer mais mpi meme je n'ai pas grand espoir de guerison... :'(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    courage, on croise les doigts et les pattounes, de grosses pensées pour vous
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    21:32 modifié
    Alors prise de sang mauvaise, grosses infection rennale, retour sous perf si demain la prise de sang est mauvaise il faut envisager l'euthanasie :'(
  • 21:32 modifié
    Anouck02580 a écrit:
    Alors prise de sang mauvaise, grosses infection rennale, retour sous perf si demain la prise de sang est mauvaise il faut envisager l'euthanasie :'(
    :( je suis désolée , on croise les doigts pour que demain la prise de sang soit meilleur
  • noanoa Membre
    21:32 modifié
    plein de courage à tes parents et à toi :arrow:
    tiens nous au courant .
  • 21:32 modifié
    Ont croise tous les doigts pour demain ...
    Courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Espérons une amélioration d'ici à demain alors.

    Courage et vite des nouvelles demain.
  • 21:32 modifié
    beaucoup de courage pour vous tous

    et on croise les doigts pour demain bas toi Vyp :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    et donne nous des nouvelles !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.