Rencontre d'Eugénie avec la petite soeur??? + LA VIDEO

EugenieEugenie Membre
février 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
AUjourd'hui nous sommes allés rencontrer la potentielle petite soeur d'Eugénie! On a complètement craqué mais elle a eu un soucis avec une oreille! L'éleveuse l'a trouvé un matin avec son oreille ne tenant que par un tiers de la normale! A priori sa maman a du y aller un peu fort!! Suture, traitement antibiotique, maintenant tout va bien mais l'oreille est atrophiée et conduit auditif est bouché (opérable mais avec des risques à mesurer pour la suite!! elle n'aura donc pas ses deux oreilles comme Eugénie et risque d'être sourde de cette oreille si on ne fait pas rouvrir le conduit auditif! !!! donc on hésite on hésite mais qu'elle est mimi!



album_pic.php?pic_id=65434

album_pic.php?pic_id=65435

album_pic.php?pic_id=65436

album_pic.php?pic_id=65437

album_pic.php?pic_id=65438

<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/bR69ehEfV6Q" frameborder="0"></iframe>

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Trop chou :love:
    Dur de résister quand on a eu un coup de cœur ;)
  • SchwepsySchwepsy Membre
    09:02 modifié
    Elle est trop craquante !
  • 09:02 modifié
    Ce qu'elle est mignonne. dur de resister...
  • fyonnafyonna Membre
    09:02 modifié
    :love: qu'elle est belle cette pepette!! :roll: bon courage dans votre decision,puis pour son oreille l'important cest quelle puisse bien vivre avec et que sa n'engage pas de problemes par la suite ! :arrow: (ce serait cool sa ferait une coupine en plus :lol: )bonne soirée tiens nous au courant pour la tite mère! :wink:
  • 09:02 modifié
    C'est vrai qu'elle est mimi
  • FletcherFletcher Membre
    09:02 modifié
    Oh la petite puce ! Je comprends votre hésitation mais elle est à croquer !
  • LiluLilu Membre
    09:02 modifié
    Elle est superbe ..

    Faut laissé parlé sont coeur !

    Pleins de bonheur ! :)
  • 09:02 modifié
    La décision n'appartient qu'à vous,
    Renseignez-vous bien sur son souci et prenez éventuellement un son de cloche différent auprès d'un véto.
    Tenez nous au courant. :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    09:02 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    La décision n'appartient qu'à vous,
    Renseignez-vous bien sur son souci et prenez éventuellement un son de cloche différent auprès d'un véto.
    Tenez nous au courant. :wink:

    +1 ! ;)

    Elle est mimi la louloute ! :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:02 modifié
    Comment ne pas craquer? :oops: Elle est adorable cette puce! :wink:

    Renseigne-toi auprès de ton véto au sujet de son oreille mais n'avez-vous pas déjà pris la décision? :lol:
  • EugenieEugenie Membre
    09:02 modifié
    Non on n'a pas encore décidé! en même temps elle n'a que 4 semaines et nous partons en voyage fin février! Si on la prend cela sera qu'a partir de la mi-mars! J'en ai déjà parlé avec mon véto, le fait de n'avoir qu'une oreille opérationnelle ne pose selon lui pas de problème!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:02 modifié
    Oh!Je viens de regarder la vidéo!

    Cette puce est vraiment trognon! On en mangerait! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    La vidéo est tip top trop belle dans son grand pyjama et alors : "Même pas peur!"
  • FletcherFletcher Membre
    09:02 modifié
    Oh la vidéo !! Elle est toute dodue et ne se laisse pas faire, j'adore ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    je trouve la puce très mimi après une oreille si enplus ya la possibilité d'opéré nest pas un problème...
    elle a lair bien potelet

    par contre je trouve beaucoup risquer d'amener une chienne adulte jouet avec le chiot a seulement 4 semaines...
    on est jamais sur que nos chiens ne porte pas de maladie... et meme nous
  • EugenieEugenie Membre
    09:02 modifié
    On a gere et limite les contacts!! On ne les a sûrement pas laisse jouer sans aucune surveillance on voit d' ailleurs bien nos interventions pour pas qu elle blesse le chiot! il était aussi important pour nous de s assiéger qu eugenie ne soit pas agressive avec le chiot! Pour ce qui est des maladies nous avons pris soin de faire une bonne douche a eugenie et nous avons également pris la précaution de passer nos mains au gel!
  • EugenieEugenie Membre
    09:02 modifié
    Eugenie venait en plus dans la semaine d' avoir ses rappels de vaccins et de faire un bilan de santé approfondi!
  • 09:02 modifié
    :love:
  • fyonnafyonna Membre
    09:02 modifié
    EXELLENTE LA VIDEO :love: purée elle a du caractere la ptiote et elle se porte bien! 8) elle est vraiment belle!je craque ! :roll:
  • 09:02 modifié
    Qu'est-ce qu'elle est dodue la pitchounette !

    :love:
  • EugenieEugenie Membre
    09:02 modifié
    Elle est le seul chiot de la portée!! elle a toute les mamelles pour elle!!!!
  • AltoAlto Membre
    09:02 modifié
    :idea: Elle est très belle ... c'est sur elle se laisse pas mourir de faim la petiote :!:
  • elvis****elvis**** Membre
    09:02 modifié
    rholalalala mais elle est magnifique!! bien potelet et fauve!! lje fond!!! :love:

    franchement je comprends que vous ayez envie de la prendre quand meme!!!
    elle est vraiment adorable!! Et puis si ça ne l'empêche pas de bien vivre ça ne change pas gd chose au finale!
    J'espère voir le prochain épisode bientot!!!
  • EugenieEugenie Membre
    09:02 modifié
    C'est compliqué! Ni mon mari, ni moi ne sommes enclin à prendre une décision pour le moment! Le fait qu'elle n'ai qu'une oreille me contrarie un peu mais à la limite, passe encore! Mais je suis aussi embêtée qu'elle n'ai pas de frère et soeur, et j'ai quelques craintes pour sa sociabilisation (elle a perdu ses deux frères d'une fente palatine! Quand j'ai dit ça à mon veto, j'ai vu à l'expression de son visage qu'il fallait être vigilant!!) Tout ça se bouscule dans nos têtes et si le coeur dit oui, la raison nous freine! De toute façon il reste encore du temps avant de décider puisqu'elle n'a que 4 semaines et qu'en plus on part en voyage bientôt! Si on la prend cela sera pour la mi mars!
  • DusDus Membre
    09:02 modifié
    Ohlala qu'elle est trognon... :love: :love: :love:
    De toute façon...oreille ou pas...
    si vous deviez la prendre je reste convaincue qu'avec une bouille pareille vous l'aimeriez quand même...
    Après si vous avez des inquiètudes au sujet de la sociabilisation...
    je pense que le véto est à même de vous aiguiller,
    ou du moins de vous donner au moins son avis d'expert!(voire des conseils..)
    C'est sûr cependant que c'est une décision importante...
    donc à ne pas prendre à la légère...
    même si Eugénie semble l'avoir tout de suite adoptée!!
  • ZHUZHU Membre
    09:02 modifié
    :love: a croquer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.