Maya dans le nord

février 2011 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Je ne viens pas souvent sur le forum mais la je viens de voir qu'une boulette est à adopter à la SPA de Douai. Son numéro de puce:250269801005207

Elle s'appele Maya , elle a 3 ans et est bringée.Apparement sa maitresse l'aurait laissée car elle fait trop de degats.

Je vous mets le lien du site http://adoptionspadouai.over-blog.com/c ... 94951.html

Merci pour elle

Edit D&F

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:58 modifié
    il faudrait demander à l'asso le num de puce ou le tatouage de la chienne stp :wink: merci car sinon nous allons etre obligés de verrouiller ton post :wink:
    je compte sur toi :wink:
  • 00:58 modifié
    Je viens de leur envoyer un mail. Si je n'ai pas de retour de leur part, je les appellerai demain après midi. Désolée mais je n'avais pas vu cette régle de publication.

    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:58 modifié
    Baïka et Buddy a écrit:
    Je viens de leur envoyer un mail. Si je n'ai pas de retour de leur part, je les appellerai demain après midi. Désolée mais je n'avais pas vu cette régle de publication.

    Merci

    pas grave ;-)
    merci!!!
  • PandorePandore Membre
    00:58 modifié
    Je suis allée voir. Je la trouve un peu maigrichonne non? C est tellement dommage cette boulette en refuge pour un " manque d' éducation" et " des dégâts". Après 3 ans de vie commune c est dommage de ne pas avoir demanderez conseil auprès de son veto ou autre. Parfois avec des méthodes simples on arrive a beaucoup et parfois il faut l aide d un éducateur. Je ne juge pas je dis juste que c est triste pour cette boulette qui est très mimi :?:
  • 00:58 modifié
    Bonjour,

    En effet c'est triste et c'est pour ca qu'il faut qu'elle trouve une nouvelle famille au plus vite.

    Comme convenu, son numéro de puce:250269801005207

    Merci à vous
  • noanoa Membre
    00:58 modifié
    un super gros UP pour cette fifille, que je trouve très belle .

    J'espère de tout coeur que la puce trouvera RAPIDEMENT une super famille .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:58 modifié
    Pauvre mémère, espérons qu'elle trouve vite un nouveau foyer chaleureux!!!
  • UpsyUpsy Membre
    00:58 modifié
    UP pour Maya :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    00:58 modifié
    Pauvre puce ... :love:
    Up UP
  • 00:58 modifié
    UP pour Maya
  • 00:58 modifié
    pauvre puce :arrow:
  • DusDus Membre
    00:58 modifié
    En espérant que la pauvre pepette trouvera vite un foyer aimant, qui se dirigera vers un comportementaliste si nécessaire... parce qu'elle a une bonne bouille bien que comme vous l'avez souligné "maigre" ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:58 modifié
    Baïka et Buddy a écrit:
    Bonjour,

    En effet c'est triste et c'est pour ca qu'il faut qu'elle trouve une nouvelle famille au plus vite.

    Comme convenu, son numéro de puce:250269801005207

    Merci à vous

    merci :wink: :wink: :wink: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    00:58 modifié
    UP pour Maya !
  • DusDus Membre
    00:58 modifié
    Elle semble ne plus y être aurait-elle trouvé un foyer?? oHHH je l'espère!!
  • 00:58 modifié
    En effet, je ne la voix plus. J'envoie un mail a la spa pour verifier que c'est bien parce qu'elle a trouve un nouveau foyer.
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:58 modifié
    Alors elle à trouver une famille ???
  • 00:58 modifié
    Elle n'apparaît plus sur le site,
    Souhaitons lui bonne route à la mémère...

    On verrouille.
Cette discussion a été fermée.