Qui serait partant pour une bouledo dans le 86 ???

EvanEvan Membre
février 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou tout le monde,

Y a t il des petits boubou de la Vienne ??? On pourrait se rencontrer un dimanche de septembre ou d'octobre ??? A confirmer la date suivant les dispo de chacun.....

Esperons que vous serez nombreux !!!!

Réponses

  • je n'avais pas vu ce post, nous sommes partant pour une petite balade en octobre :wink:
  • RonRonRonRon Membre
    23:32 modifié
    Nous le sommes aussi !

    Nos parents habitent Dangé saint romain !
  • EvanEvan Membre
    23:32 modifié
    Cool !!! ça serait sympa de se rencontrer avec nos louloux !!! Eros j crois que l'on se voit le 24 pour la confirmation .... Et Ronron tu as vu qu'il y avait une bouledo de prevu le 31 oct dans la foret de Larçay pres de tours ???
  • 23:32 modifié
    alors moi je suis partante pour une balade quand vous voulez, du coup nous étions à l"expo dimanche mais nous sommes pas resté longtemps car très déçu de l'ambiance..ça s'est bien passé pour evan?
  • je relance le sujet: qui serait partant pour une petite balade???
  • RonRonRonRon Membre
    23:32 modifié
    nous on est toujours intéressés mais il ne faut pas hésiter à m'écrire un mp sinon je ne suis pas l'avancée du projet boulédo
  • Flash BlackFlash Black Membre
    23:32 modifié
    Youhou je suis de vivonne ^^
  • moi je suis de fontaine le comte, serais tu partante pour une balade un de ses quatre?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.