Tache sans poil

Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

J'avais parler il y a pas si longtemps d'un problème de "trou" sur ma boulette des tache sans poil qui se forme. Une deuxième prés de l'oeuil et apparue alors je sais pas si c'est parce qu'elle se gratte ou pas!!

Quelqu'un saurait le prix d'un raclage et le nom qui pourrait allez avec cette maladie est ce dangereux ou pas!! (j'ai fais un rêves atroce ou sa peau s'enlever et ou on m'annoncer que c’était la fin) du coup je m’inquiète un peu.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    bah le prix d'un raclage, on peut pas vraiment te le donner, ça va avec une consult chez le véto, non :?:
    c'est la demodecie le nom de la maladie :wink:
    fais une recherche sur le forum et dans le medicaboule c'est expliqué en long en large et en travers :wink:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    09:38 modifié
    Merci je vais voir!!! Sans le nom je pouvais pas trouver ^^
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    09:38 modifié
    Bon beh quelqu'un connait une autre maladie avec des trou sans poil parce que sa coïncide pas vraiment. Peut-être que c'est rien et je me fais des film aussi, mais bon je vois vraiment pas comment elle aurait pu se faire c'est trou sans poil quand je l'ai fais voir au véto elle avait pas l'air plus inquiète que sa...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Calie a eu une demodecie et ça avait commencé par une perte de poil sur une zone de sa patte avant, puis après des petits trous sous le cou...chaque demodecie peut etre differente, mieux vaut en reparler au veto pour etre sur! sans raclage on saura pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Oriente toi vers un véto dermato : à mon avis pyodermite ou quelque chose dans le genre... ou peut être une mycose...
    Parfois le véto peut faire payer le raclage en plus de la visite : aux alentours de 8 €.
  • 09:38 modifié
    plus vite tu iras vite chez le veto et plus vite tu pourras la soigner.
    n'attend pas!!
  • 09:38 modifié
    Va chez le véto sans tarder, car des trous sans poils peuvent être le début d'une démodécie. Plus c'est prix tôt et mieux c'est. Le raclage, c'est le prix d'une consulte+ le prix de l'analyse du prélèvement au microscope, mais je n'est pas le prix en tête.
  • 09:38 modifié
    Guismo a commencé la démodécie comme cela
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    09:38 modifié
    Le problème c'est que je travail mon compagnons aussi impossible de l'amener au véto avant 2semaine!! Mais horaire ne me le permette pas je commence tôt et fini tard. J’espère que c'est rien de grave. Les taches apparaisses doucement alors espérons que d'ici la sa ne se sera pas propagé. Pensez vous que c'est risquer d'attendre jusque la??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.