Aiko a tué Yoshi...

aikoaiko Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Salut a tous

je viens d'apprendre par mon compagnon qui rentrait à la maison que Aiko avait tué Yoshi mon Petit Shiba de 3 mois et demi...

Comment réagir apres un tel drame ???

Il n'y a jamais eu aucun signe, pas de grogenemt pas de dispute...

A mon Yoshi... :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • 04:44 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: ....
    Je ne sais quoi dire :cry:

    Courage a vous :cry:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    04:44 modifié
    Difficile de réagir...
    Je ne saurai pas vous conseiller...
    Toutes nos pensées à Déli et à moi pour vous ce soir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:44 modifié
    ouah ben je sais pas trop quoi te dire non plus ...
    je suis désolé pour vous, comment réagir ? je crois que je ne saurais pas quoi faire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:44 modifié
    Quelle tristesse, toutes nos pensées ce soir pour vous!!!
  • 04:44 modifié
    Quelle drame :cry: :cry:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    04:44 modifié
    euh je suis vraiment navrée..Je ne sais pas quoi te dire..je ne comprend pas comment un chien peut tuer un chiot..Ce n'est pas normal..Il y a du avoir quelque chose..
  • GnokyGnoky Membre
    04:44 modifié
    :( :( :cry: :bisou2:
  • 04:44 modifié
    c'est dur de réagir quand on ne sait pas se qu'il c'est passé

    pensées pour toi :cry: :cry: :( :( :(
  • 04:44 modifié
    Oh mon Dieu,
    C'est affreusement dramatique...
    Beaucoup de courage,
    Douces pensées à vous
  • CURLYCURLY Membre
    04:44 modifié
    Dur, dur de reagir
  • NustyNusty Membre
    04:44 modifié
    Oh non :( :( :( je suis sincèrement désolé.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:44 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: c'est horrible!!!
    que s'est il passé?? ton compagnon est sûr que c'est ton bouledogue qui l'a tué? :shock:
    je suis désolée pour vous c'est terrible :(
  • FalckoFalcko Membre
    04:44 modifié
    Trop triste, moi quand je suis pas à la maison le berger allemand et Falcko ne sont pas dans la même pièce!!
  • 04:44 modifié
    :( Hooo toute mes pensées t accompagnent, effectivement difficile de pouvoir réagir surtout si tu ne sait pas exactement ce qu'il c est passé.
    Bon courage
  • 04:44 modifié
    quelle horreur! bon courage...........
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    04:44 modifié
    C'est horrible comment sa c'est produit?? un bouledogue qui tue je sais meme pas que sa exister!! Courage!!
  • annabelleannabelle Membre
    04:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    plein de courage ... :cry: :cry: :cry:
  • EvanEvan Membre
    04:44 modifié
    plein de courage en ce moment difficile . Ne crois tu pas que ça a pu arriver en jouant ??? un mauvais coup ???

    Perso, j'pense que ton boubou doit ressentir qu'il a fait "mal", essaye de ne pas lui en vouloir.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:44 modifié
    et vis-à-vis de ton boubou maintenant, que vas tu faire ?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:44 modifié
    Falcko a écrit:
    Trop triste, moi quand je suis pas à la maison le berger allemand et Falcko ne sont pas dans la même pièce!!

    Pareil pour moi.Je ne laisse jamais mon boubou avec l'autre chien quand je ne suis pas là.Une grille les sépare.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:44 modifié
    Sans vouloir rentrer dans des détails sordides, y a t il des traces de lutte sur le pauvre Yoshi ? dans l'appartement/maison ?

    J'ai lu le cas d'un carling qui a mangé un lapin de 1kg... la maitresse avait mal fermé la cage du lapin et elle a retrouvé poils et qq taches dans la maison...

    Peut être que Yoshi avait un pb et qu'il est mort sans l'intervention de Aiko ?

    Dur dur... de tout coeur avec vous... :(
  • aikoaiko Membre
    04:44 modifié
    merci pour vos messages de soutien...

    j'en sais un peu plus.
    Aiko est bien la fautive. Pourtant aucun signe ne pouvait prevenir cette tragedie...
    Ils dormaient, jouaient et mangeait ensemble. Pas une seule fois, Aiko a été agressive vis a vis du petit. Nous faisions tres attention. Aiko et Yoshi etaient inscrit a des cours d'educations et nous avions bien suivi les conseils pour eviter toutes jalousie.

    J'aime ma fifille, on ne veut que son bien... Je suis en colere mais je ne vais pas l'abandonner pour autant. Je veux comprendre.
    Demain, je vais voir son veto et son educateur et je verrai ce qu'ils vont me dire.
  • 04:44 modifié
    courage à toi, en tout cas c'est bien de vouloir comprendre, j'aurais exactement la même attitude que toi.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    04:44 modifié
    Bravo pour ta détermination, j'avoue que moi même j'ai eu peur de ce qu'il pourrait arriver à Aiko...
    En tout cas bon courage à vous pour surmonter votre tristesse...
  • NustyNusty Membre
    04:44 modifié
    aiko a écrit:
    merci pour vos messages de soutien...

    j'en sais un peu plus.
    Aiko est bien la fautive. Pourtant aucun signe ne pouvait prevenir cette tragedie...
    Ils dormaient, jouaient et mangeait ensemble. Pas une seule fois, Aiko a été agressive vis a vis du petit. Nous faisions tres attention. Aiko et Yoshi etaient inscrit a des cours d'educations et nous avions bien suivi les conseils pour eviter toutes jalousie.

    J'aime ma fifille, on ne veut que son bien... Je suis en colere mais je ne vais pas l'abandonner pour autant. Je veux comprendre.
    Demain, je vais voir son veto et son educateur et je verrai ce qu'ils vont me dire.

    Tu as une très bonne réaction.Je suis pas sure que tout le monde réagirait comme toi du moins pas aussi vite après le drâme.
    Courage à vous :arrow:
  • EvanEvan Membre
    04:44 modifié
    C'est super bien ce que tu vas faire. Tiens nous au courant .... Mais comment sais tu que Aiko est fautive ??? Courage
  • DjoyeDjoye Membre
    04:44 modifié
    Vraiment abassourdie par cette nouvelle terrible :( :( :( .
    Beaucoup de soutien aux maitres dans un premier temps mais espere en savoir d'avantage (ou, quand, comment, pourquoi???) dans un second temps.
    Peut etre que cette mauvaise experience peu servir a d'autre pour eviter que cela se reproduisent :?: :?: .
    Bravo egalement pour ta reaction...
  • 04:44 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous , c'est terrible !
    Courage pour la suite :cry:
  • VictoriaVictoria Membre
    04:44 modifié
    aiko a écrit:
    merci pour vos messages de soutien...

    j'en sais un peu plus.
    Aiko est bien la fautive. Pourtant aucun signe ne pouvait prevenir cette tragedie...
    Ils dormaient, jouaient et mangeait ensemble. Pas une seule fois, Aiko a été agressive vis a vis du petit. Nous faisions tres attention. Aiko et Yoshi etaient inscrit a des cours d'educations et nous avions bien suivi les conseils pour eviter toutes jalousie.

    J'aime ma fifille, on ne veut que son bien... Je suis en colere mais je ne vais pas l'abandonner pour autant. Je veux comprendre.
    Demain, je vais voir son veto et son educateur et je verrai ce qu'ils vont me dire.


    Si vos chiens étaient seuls, je ne vois pas comment on pourrait déterminer qui est le "fautif" dans cette tragique histoire.

    Je suis réellement attristée de l'issue de votre situation et encore plus de constater que vous avez été très mal orienté. Peut-on régler d'éventuels problèmes de "jalousie" à coups de "assis" et "pas bouger" ?
    Si votre chien ne souffre d'aucune maladie (à déterminer avec votre vétérinaire), il vous faudra consulter un comportementaliste qui est LE professionnel du comportement et de la relation Homme / Chien et qui répondra à vos interrogations et vous aidera de manière personnalisée : http://1001comportements.over-blog.com/ ... 02680.html

    Très sincèrement, je suis désolée pour cette terrible nouvelle.
  • aikoaiko Membre
    04:44 modifié
    Il n'y a pas de doute que Aiko soit à l'origine du drame... je ne rentrerai pas dans les details...

    J'ai vu son véto, l'éducateur, et j'ai même contacté son eleveuse.
    Ils m'ont tous répondu que cela est un malheureux accident qui a dû arriver pendant un jeu, elle n'a pas senti sa force (13kg la mémère... contre 4 kg pour le petit).
    Aiko est une chienne obéissante et pas agressive du tout malgré les problème d'anxiété qu'elle avait. JE VAIS LA GARDER, perdre 2 chiens serait pire...

    Elle sent que je suis distante avec elle ces dernieres jours, du coup elle est beaucoup plus attentive !
    Je lui ai appris le coucher en 1 journée hier alors que depuis que je l'ai cela a été impossible (meme à l'education canine).

    Il faut que je fasse mon deuil de ce petit Yoshi et réapprivoiser ma chienne. Voila les conseils que j'ai eu en gros. Et surtout NE PAS REPRENDRE UN CHIOT...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:44 modifié
    bravo sage decision :wink:
    Je pense que Victoria voulait dire que c'etait peut etre le petit qui avait agressé Aiko et qu'elle s'etait defendue...
    Je suis très heureuse de voir que sur ce forum, il existe des gens censés, prêts à accepter leurs erreurs et qui aiment leur chien :wink:
    Je vous souhaite bcp de courage et bcp de determination :arrow:
  • 04:44 modifié
    bravo pour ta décision , beaucoup n'aurais pas cherché à comprendre :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:44 modifié
    Que le chiot ai agressé la grande, j'y croit moyen.... Les petits n'agressent pas les adultes, ils les testent et se font remettre en place. Peut etre que le coup porté n'a pas été spécialement violent, mais à suffit, par malchance... Sage décision en tout cas, même si c'est terrible, la boulette n'y est pour rien. Chez les chiens, ca se passe comme ça, on ne "parlemente pas", et les choses peuvent vite degenerer. Elle est toujours la même qu'avant, rien n'a vraiment changé, et je suis sûre que vous allez vous ré-apprivoiser. Je suis désolée pour ton petit Shiba, qui était vraiment très mignon. Il s'agit d'un malheureux accident, et c'est formidable que tu n'abandonne pas la boulette, beaucoup n'auraient pas hésité.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    04:44 modifié
    Bravo pour une si sage décision, comme dit Mag, ca fait du bien de lire que des gens ici aiment leurs chiens...
    En tout cas on te souhaite plein d'amour avec ta belle!
  • 04:44 modifié
    courage on et de tout coeur avec toi
    :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.