bave sans raison

cerisecerise Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour voila je m inquiete ma petite cerise se met a baver sans raison.
ca vient comme ca des filets de bave et en mouiller son panier.
c est arriver pour la deuxieme fois aujourd hui.
la premiere fois c eatit un dimanche on l avai laisser toute seule et en rentrant on s est apercu que son panier etait trempe de bave.
je vous dit pas la frayeur on s est dit ca y est c un empoisonnement!!
donc direction veto qui nous a donner des cachets qui pour lui s averai etre des brulures ca a passer!!
mais voila que depuis aujourd hui ca recommence
avez vous connu ca avec vos boubous???

de quoi ca peut venir moi je me disai est ce que ce ne serait pas des crises de stress???

ou alors ces croquettes qui ne lui vont plus et qu elles fasse des brulures??

je suis perdue , aidez moi svp merci

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:14 modifié
    Ici,quand les boubous bavent(ce qui arrive pas très souvent)c'est qu'ils ont des nausées!

    Ils bavent et après ou pas ils vomissent!

    Une question a posé à ton véto peut-être! :wink:
  • 10:14 modifié
    Le coup de stress n'est pas à exclure...
    Cela s'est produit récemment à un boubou du forum, Pastec me semble-t-il.
    Cela se produit-il qu'en ton absence ?
  • 10:14 modifié
    Bonjour, c'est arrivé a Véga, il s'est mis a baver des litres! Cela venait d'un brule parfum aux huiles essentielles. J'en avais mis pas mal, et ca lui a irrité les muqueuses, (c'est la veto qui m'a expliqué. )
    Ça a duré 3 jours... c'était impressionnant mais pas méchant au final.
    Vérifie si tu mets des choses comme ça ou des aérosols. Après je ne dis pas que ca viens de la pour Cerise.
  • 10:14 modifié
    Socrate avait souvent ce problème, il bavait sans discontinuer, c'était impressionnant; le véto m'avait donné du phosphalug*l, car il s'agissait d'un problème gastrique.

    Edit BoubouDF : Pas de marque de produit SVP
  • 10:14 modifié
    OK désolée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    OK désolée

    Pas de problème ;) :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.