cadre déco bouledogue

février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
voici ma dernière trouvaille cadres en toile 30/30 cm à 9 euros 90 l'unité. Trouvés dans une grande enseigne de bricolage ayant un nom composé. Il en existe de nombreux modèles album_pic.php?pic_id=55695
album_pic.php?pic_id=55694
j'adore !!!

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    23:47 modifié
    ils sont trop beaux!!
    j'adore celui de droite!!

    y'a le mm genre chez F** (magasin de deco et meuble, dt le nom le nom veut dire voler en anglais!! :lol: )
  • 23:47 modifié
    trop bien mais je commence a en avoir plein :lol: :lol: :lol: :lol:
  • MM Membre
    23:47 modifié
    J'adore !
    Est ce que je pourais avoir le nom du magasins ?
  • 23:47 modifié
    Je vais voler là-bas d'ici peu !! Merci pour le tuyau.
    En voilà encore en 20/20 dans un autre magasin de bricolage le concurrant en fait, là ou c'est fastoche de bricoler mais ils sont également en 30/30 dans le magasin de bricolage au nom composé et en differentes teintes aussi !!! J'espère que j'arrive à me faire comprendre.
    album_pic.php?pic_id=55705
    celui ci trouvé également là ou c'est fastoche de bricoler album_pic.php?pic_id=55703
    enfin ceux-ci trouvé dans un magasin de meubles celui ou l'on est bien chez soi bien moins cher !!!album_pic.php?pic_id=55704
  • cahiecahie Membre
    23:47 modifié
    ca me donne des idées, a part que je vais acheter des toiles et les faire avec des photos de ma miss !
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:47 modifié
    :best2: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 23:47 modifié
    Et c'est là que je regrette de vivre encore chez mes parents!! lol
    jpeux pas decorer comme je veux!! Grr!!:-p
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:47 modifié
    Pfff c'est pas juste...
    C'est tjs de la déco avec des boubous bringés ou caille !!!
    Les fauves comptent pas pour des cacahuètes !!!

    On s'en fiche nous on a fait notre propre déco

    album_pic.php?pic_id=55083

    Sans rancune quand même parce que les cadres que vous avez trouvés sont quand même mimi tout plein !
  • MM Membre
    23:47 modifié
    C'est vrai qu'on ne trouve rien avec des boubous fauves !
    Ce tableau est magnifique, comment avez vous fait ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:47 modifié
    Via internet et le site Pho**We* : tu télécharges de 100 à 1000 photos, tu choisis quelle photo tu souhaites faire ressortir et le site te fabrique ça sous tes yeux !!
    Là le tableau fait 50 par 70cm pour 24,90 € sans les frais de port (il faut compter 5€ en plus) mais tu peux trouver des codes promo sur le net.
    Pour info, moi j'ai télécharger environ 850 photos d'Epice : ce ne sont que des photos de lui ou des photos où il apparait.

    Sinon, tu peux télécharger gratuitement un logiciel de création de mosaïque et faire imprimer ton résultat final sur le net aux dimensions que tu auras choisies...

    Voili voilou !
  • MM Membre
    23:47 modifié
    Ah c'est génial !
    Je trouve sa super beau et yen a pas deux comme sa :)
    J'irai voir, merci pour l'info !
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:47 modifié
    Les cadres sont assez sympa!
    album_pic.php?pic_id=55704
    J'ai presque les mêmes que ceux là (couleur rose, vert puis bleu).

    Maintenant, je me suis lassée de la déco 100% bouledogue, je suis plus du même genre qu'Epice, une bonne photo bien mis en avant!
  • CalieCalie Membre
    23:47 modifié
    Epice a écrit:
    Pfff c'est pas juste...
    C'est tjs de la déco avec des boubous bringés ou caille !!!
    Les fauves comptent pas pour des cacahuètes !!!

    On s'en fiche nous on a fait notre propre déco

    album_pic.php?pic_id=55083

    Sans rancune quand même parce que les cadres que vous avez trouvés sont quand même mimi tout plein !

    Super comme déco !! :love: :love: J'adore !
  • 23:47 modifié
    il est vrai que la déco avec des boulis fauves est très rare mais votre cadre dont épice est la star vaut bien tous les autres !!! Merci de partager votre site avec nous je garde cette adresse sous le coude car le résultat est super !!!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    23:47 modifié
    Viktor a écrit:
    voici ma dernière trouvaille cadres en toile 30/30 cm à 9 euros 90 l'unité. Trouvés dans une grande enseigne de bricolage ayant un nom composé. Il en existe de nombreux modèles album_pic.php?pic_id=55695
    album_pic.php?pic_id=55694
    j'adore !!!
    Je veux bien le nom des magasins en mp si c'est possible!!!S'il te plait!Je change d'appart l'année prochaine et je voudrais bien avoir les mêmes :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:47 modifié
    pourquoi ils ont mis des bouledogues francais avec des drapeau americain :?: :?: :?:

    bon a part ça j'adorre !!!!!!
    mais mon homme lui n'ai pas fan, il dis qu'en vrai 2 boulis ça suffis et que au mur ça fais trop !!!
  • 23:47 modifié
    le tableau rond couleur rouge avec le caille justement je l'ai acheté samedi hihi! parcontre quelqu'un peut me dire en Mp dans quel magasin vous les avez eu les autres ? mircii
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:47 modifié
    Oui c'est sympa mais c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait que des boubous cailles ou bringés ^^

    Moi aussi je vais en faire des perso avec mon gros sur le site Pho** W*b, comme Epice, je fais pas mal de chose sur ce site mais là je me suis décider de faire un beau cadre de mon gros ^^
  • FantasioFantasio Membre
    23:47 modifié
    bonjour! j adore les cadres mais j ai pas compris le nom des magasins :(
  • SchwepsySchwepsy Membre
    23:47 modifié
    super les tableaux, je vais passer voir ce week end au magasin de bricolage au nom composé ! MAis les cadre bouledogue rock j'ai pas compris ou tu les avais acheté "viktor"
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:47 modifié
    Schwepsy a écrit:
    super les tableaux, je vais passer voir ce week end au magasin de bricolage au nom composé ! MAis les cadre bouledogue rock j'ai pas compris ou tu les avais acheté "viktor"

    Le cadre rond "Rock" tu peut l'avoir à Castor*ma ! A celui de Cormeilles-en-Parisis il y est pour 25€ environ si mes souvenirs sont bon ! ;)
  • ZadigZadig Membre
    23:47 modifié
    Ils sont super!!!! mais pas de boubou bringés :cry: :cry: :cry:
    Mais j'ai un petit sac pour faire mes courses avec des boubous mais eux aussi tous cailles :cry: :cry: ( c'est un cadeau! )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.