Nez bouché

février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour Fonzy viens de nous rejoindre il y a 5 jours c'est une crevette de deux mois et demi ! Depuis sa visite de contrôle chez le véto et parce qu'il avait un peu de sang dans ces selles (problême résolu) il a le nez bouché et qui coule boucoup ! Je m'inquiète beaucoup ! Pouvez me dire ce que je peux faire avant de retourner chez le véto ou si il faut justement que j'y retourne au plus vite ?

Réponses

  • 21:00 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous, :P

    Est-ce que Fonzy est pris de quintes de toux?
    Qu'entends-tu par nez bouché?
    La toux du chenil peut s'accompagner d'écoulements nasal. :wink:
  • 21:00 modifié
    Bonjour et merci !

    Alors non il ne tousse pas mais éternue souvent et son nez est bouché par des sécrétions, il coule tout le temps ! Quand il dors ça le gêne pour respirer (il à tout le temps la morve au nez :oops: )
  • 21:00 modifié
    C'est peut être un petit rhume alors, :wink:
    Traitement homéopathique ou petite visite chez le véto. :wink:
  • 21:00 modifié
    Ok ! Je ne savais pas que je pouvais le soigner avec de l'homéopathie je vais essayer, mais en attendant que le traitement fasse effet il n'y a rien que je puisse faire pour son nez ? Ca le gêne quand même pas mal surtout quand il dort, ou alors c'est moi qui m'en fait trop :!: Dans tous les cas merci d'avoire répondu je vais essayer l'homéopathie avant le véto et j'éspère que ça va vite passer !
    A bientôt :love:
  • MitchoomMitchoom Membre
    21:00 modifié
    Tu peux peut-être essayer les inhalations en attendant de voir le véto! :?:
  • 21:00 modifié
    Il vient de chez un éleveur mais je l'ai acheté dans un salon donc je n'ai vu l'élevage. En ce qui concerne les vaccins je dois lui faire faire son rappel début mars et quand je suis allé chez le véto vendredi 11/02 il l'a vermifugé parce qu'il n'y avait rien concernant le vermifuge dans son carnet de santé :oops: je vais appeler mon véto demain pour voir avec lui mais quel produits utilise t'on pour les inalations :?:
  • MitchoomMitchoom Membre
    21:00 modifié
    J'ai déjà utilisé le Perub*re pour mes cochons d'inde, tu trouves ça en pharmacie! Mais je pense que tu as trouvé une solution depuis lundi, il va mieux?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:00 modifié
    Eiffel éternuait plus depuis hier, craché des glaires une fois et morve au nez. Nous sommes allés chez le véto ce matin et verdict : rhino-trachéite d'origine virale, autrement dit contractée au contact d'un chien malade...

    A ne pas négliger donc ! Mieux vaut prévenir que guérir !
  • 21:00 modifié
    Tout à fait d'accord, D'july :wink:
    D'ailleurs, nous attendons des nouvelles de Fonzy...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:00 modifié
    oui tu devrais faire un petit tour chez ton véto.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.