Visite surprise chez le véto ce matin...

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Tiens ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette rubrique là ! :)

Alors depuis hier, Eiffel éternue beaucoup plus que d'habitude, elle a même craché des glaires hier matin d'après mon chéri et ce matin elle a la respiration comme si elle avait une narine bouchée et après avoir éternué : morve au nez :oops:

Du coup, comme ça faisait loooooooooongtemps qu'on était pas allés voir le véto (depuis le 5 février...), ben on y est allés...

Mademoiselle a une rhino-trachéite d'origine virale. Elle a certainement attrapé ça au club canin car ça se transmet par contact avec un sujet malade, ou récemment malade, ou qui incubait la maladie...

Du coup, outre le thermomètre dans le derrière :lol: elle a eu droit a une injection d'anti-inflammatoire dans le postérieur et un traitement antibios de 7 jours. Interdiction de côtoyer ses coupinous pendant 4 jours (soit pas de club canin ce week-end... tant pis, on fera la grasse mat' :lol: ) et j'ai dû prévenir les coupinous du club canin, au cas où...


Mais bon, comme d'hab', mademoiselle pète le feu, saute, joue, fait la folle... tout va bien quoi !


Bisous de loin les zamis ! :arrow:

Réponses

  • AltoAlto Membre
    19:28 modifié
    Soigne toi bien la miss ! ;)
  • 19:28 modifié
    soigne toi et reste au chaud .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Soigne toi bien jolie Eiffel :arrow:
  • 19:28 modifié
    Bisous de loin à Eiffel ! :lol:
    Bonne convalescence :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    papouilles à la miss :arrow:
  • 19:28 modifié
    bisous Eiffel :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • noanoa Membre
    19:28 modifié
    Restez donc bien au chaud ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
    et grosses caresses à la miss :arrow: :arrow:
  • eliaelia Membre
    19:28 modifié
    bon retablissement eiffel
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Merci les coupains !!!! Bisous de loin, pour ne pas vous contaminer !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Heureusement que j'en ai parlé aux coupinoux du club canin : il parait qu'il y des cas de toux du chenil pas loin !!! voire peut-être même dans le club si j'ai bien compris !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:28 modifié
    Eiffel a écrit:
    Merci les coupains !!!! Bisous de loin, pour ne pas vous contaminer !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Heureusement que j'en ai parlé aux coupinoux du club canin : il parait qu'il y des cas de toux du chenil pas loin !!! voire peut-être même dans le club si j'ai bien compris !!!

    OUarf pas cool ça la toux du chenil, il faudrait pas qu'elle l'attrape en plus ! :? :?

    En attendant un bon repos à la miss :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    19:28 modifié
    Bon rétablissement Eiffel;:arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:28 modifié
    Coucou les coupains !

    Ce matin, tout va bien ! Mis à part un petit filet de morvelle après un éternuement, mademoiselle mange, bois, joue, court dans tous les sens et fait toujours sa concierge perchée sur le bras du canapé, la truffe collée à la vitre ! Les éternuements sont moins fréquents, c'est bon signe !

    Merci pour vos petits mots et léchouilles d'Eiffel, toujours de loin !
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:28 modifié
    Rho bah alors ma copine ! Bon bah je suis content de lire de bonne nouvelle ! Soigne toi bien ! léchouilles :arrow:
  • 19:28 modifié
    Nouvelle encourageante,
    Encore quelques jours et zou, tout sera fini !
    :arrow: :arrow: à Eiffel !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.