Bobby encore une hernie discale?

BobbyBobby Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de partager mon expérience car j'ai le coeur gros!
Bobby mon bouledogue de 3 ans s'est fait opérer d'une double hernie discale d'urgence en novembre dernier. Il a été très bien soigné, et a vite récupéré.
Je pensais être tranquille un moment avec ça, puis hier soir il a eu une nouvelle crise, tremblements, douleurs, petite paralysie de l'arrière train. Comme c'est les vacances la neurologue qui le suit n'est pas là, je l'ai donc amené deux fois chez la veto, qui lui a fait des piqures mais ça ne l'a pas trop soulagé...
Bref j'ai rendez-vous demain avec un autre neurologue et j'ai vraiment peur que le diagnostic tombe. Je ne supporte pas de le voir souffrir mais le faire opérer c'est très dur aussi...
Avez-vous déjà opérer votre boule deux fois à cause d'une hernie? J'ai peur qu'il soit fragilisé de la première récente opération...
J'attends vos conseils!
Merci!

Mathilde et Bobby

Réponses

  • BobbyBobby Membre
    01:02 modifié
    Je m'auto réponds ^^
    Après un parcours du combattant de dingue, Bobby s'est fait opéré d'une seconde hernie discale! Il y a 5% de chances que ça arrive deux fois en fait...
    L'opération s'est bien passée, j'attends des nouvelles demain matin, croisez les doigts pour qu'il remarche vite!
  • PandorePandore Membre
    01:02 modifié
    Pauvre Loulou. C est lourd comme opération et deux fois!
    Plein de papouilles et de courage!
  • BobbyBobby Membre
    01:02 modifié
    Merci! Oui il a dégusté, car les cliniques étaient débordées pour cause de vacances scolaires. Il a été super courageux ce pauvre petit père...
  • PandorePandore Membre
    01:02 modifié
    Je ne m y connais pas bien en hernie mais comment ca se manifeste une hernie?
  • BobbyBobby Membre
    01:02 modifié
    Tremblements et/ou paralysie partielle, douleur forte, le boubou qui tourne, qui boite ou se traine, enfin c'est assez impressionnant! Après sa première opération il a récupéré très vite j'espère que ça sera encore le cas...
  • Floppy*Floppy* Membre
    01:02 modifié
    ohhhhhh ça fait de la peine :s :s j'espère que ça ira vite mieux!
  • PandorePandore Membre
    01:02 modifié
    On espere aussi! Donne nous des nouvelles! Et prend bien soin de lui!
  • BobbyBobby Membre
    01:02 modifié
    Oui c'est très dur je ne m'y attendais vraiment pas!
    De bonnes nouvelles très vite!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:02 modifié
    Je viens de voir ce post :(

    Courage à toi Bobby :idea:
  • BobbyBobby Membre
    01:02 modifié
    Merci me fait du bien de lire les témoignages positifs d'ici!
  • 01:02 modifié
    oh zut , j'ai raté ton post ! courage et je croise les doigts pour que bobby se rétablisse bien :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:02 modifié
    Courage à toi et bon rétablissement au petit père.

    Il a été opéré dans quelle clinique ?



    A bientôt pour des nouvelles :arrow:
  • BobbyBobby Membre
    01:02 modifié
    Ce coup ci à Maison Alfort... Je n'aurais des news que cet aprem, argh mon boubou!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    01:02 modifié
    Arf, merdoum Bobby :(

    On croise les pattounes pour que tous se passe bien ! :arrow:
  • MAdivaMAdiva Membre
    01:02 modifié
    une pensée pour boubou et courage àvs léchouille de diva
  • KeïkoKeïko Membre
    01:02 modifié
    Vite vite des news... pauvre ti chou :( courage et bon rétablissement!

    Grosse lèche de Keïko :arrow:
  • ChiaraChiara Membre
    01:02 modifié
    Courage a toi et ton Bobby, moi je suis dans le même cas. Chiara a été reçue en urgence aujourd'hui mais se fait opérer que lundi d'une hernie discale cervicale.
    Par contre c'est sa première, j'appréhende un peu la suite.
    Courage et donne nous des nouvelles.
  • BobbyBobby Membre
    01:02 modifié
    Je suis allée le voir cet après midi et je l'ai baladé dans le parc! Il marchait comme Bambi mais il tirait comme un dingue, il était tout content, j'ai cru que j'allais couiner tellement j'étais étonnée! Il mange, fait ses besoins et il a même pleuré parce que je ne l'ai pas laissé jouer avec un chien!
    Bref je suis soulagée! Je ne sais pas encore quand je le récupère, mais la clinique est top ils font marcher tous les boubous (il en avait 3 autres avec lui) plusieurs fois dans la journée et on peut aller les voir souvent!
    Merci pour les encouragements et après trois hernies (deux la première opération) je peux dire que c'est moins impressionnant qu'on le croit et que c'est solide un boubou quand même!
    Je retourne le voir demain matin...
  • BobbyBobby Membre
    01:02 modifié
    Et pour Chiara je crois que la hernie cervicale est moins sérieuse que celle du dos! Bon courage!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:02 modifié
    Les chirurgiens font des choses incroyables et voir son chien récupérer comme ça c'est vraiment super !
    Ces bonnes nouvelles rassurent les maîtres ayant à faire face à cette pathologie qui reste bcp trop courante chez nos boubous.

    Bon rétablissement au petit père :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BobbyBobby Membre
    01:02 modifié
    J'y suis allée ce matin il pétait le feu, marchait super bien, je l'ai baladé dehors il a fait ses besoins et tirait comme un dingue! Je le récupère surement lundi!
    En effet je n'en reviens pas de cette récupération je suis vraiment vraiment ravie et très reconnaissante envers tous ceux qui s'occupent de lui...
    En effet il y a de l'espoir et je vais encore plus le chouchouter (si c'est possible)
    Bon week end à tous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.