Gastro du dimanche :x

février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde !
Nous étions chez ma belle-mère cet après-midi... et Doowy a vomi 4 fois :( et il a fait popo diahrée en rentrant...

Vous pensez que c'est une gastro ?
Il est en train de dormir, ça l'a fatigué le pauvre...

Dimanche soir, je ne peux pas faire grand chose à part le mettre à la diette.
Vous pensez que je dois lui donner une cuillère de smecta ? (j'ai lu ça sur d'autres posts...). S'il n'est pas malade cette nuit, je lui redonne à manger demain matin ? Et je l'emmène quand même chez le véto ?

Merci pour vos réponses :arrow:

Réponses

  • FletcherFletcher Membre
    07:45 modifié
    Si c'était le cas de fletch'.. Je lui donnerais un peu de smecta, en effet... Et s'il est encore dans cet état demain, un petit tour chez le véto' s'impose.. On est jamais assez prudent avec nos petits bouts.

    Bon rétablissement à ton pépère :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    à la diette et un demi sachet de smecta, tu peux lui donner un peu de riz demain matin, sa lui fera pas de mal et sa lui remplira un peu l'estomac...mais si cela ne s'arrange pas, je pense que les personnes en blouse blanche t'aideront... :wink: bonne nuit :arrow:
  • 07:45 modifié
    pas de vomi depuis fin d'après-midi... en même tps, je me dis qu'il n'a plus rien à vomir... je pense que je vais quand même faire un saut demain matin chez le véto avant le travail... 4 vomis ds le mm après-midi, ça m'inquiète un peu qd mm...

    Merci pour vos réponses :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:45 modifié
    Il faut le mettre à la diète pendant 24h et lui dilué un paquet de smecta dans sa gamelle d'eau en attendant d'aller chez le véto ! ;)

    Bon rétablissement à Mister ! :arrow:
  • 07:45 modifié
    Tu fais bien ainsi, :wink:
    D'ici là, diète et de l'eau à disposition. :wink:
    Papouilles au patraque
    Donne nous des nouvelles. :wink:
  • 07:45 modifié
    Tiens nous au courant pour Doowy !!!!

    Moi mon Franklin fait caca mou 1 fois sur 2 depuis quelques jours !
    Je vois le véto la semaine prochaine, j'en profiterai pour lui en faire part.

    Bises DOOWY
  • 07:45 modifié
    Des news !
    Doowy n'a pas été malade la nuit dernière, il était même en forme ce matin ! Par mesure de précaution, on est quand même allé chez le véto ce matin : une piqure d'anti-vomitif et 3j. de ph*sph*luvet...

    Le véto a voulu aussi lui faire une piqure de répulsif contre les tiques (pas le vaccin, mais un répulsif...) et ça l'a complètement cassé le pauvre...
    Toute la matinée et jusqu'à il y a pas longtemps, il était tout K.O avec la 3e paupière visible... le pauvre, il faisait mal au coeur.
    Et là, après un gros dodo, ça va mieux, il a encore des petits yeux mais ça va mieux...
    Merci pour vos messages les coupains :wink:
  • 07:45 modifié
    Bon rétablissement à Mister Doowy ! :arrow: :arrow:
    Le ph*sph*luvet est la marque véto. En pharmacie, tu trouves le pho*ph*lugel pour moins cher. :wink:
  • 07:45 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Le ph*sph*luvet est la marque véto. En pharmacie, tu trouves le pho*ph*lugel pour moins cher. :wink:

    OK c'est bon à savoir pour la prochaine fois ! merci :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:45 modifié
    Super pour les bonnes nouvelles ! ;)

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.