QUESTION VOITURE

novembre 2006 modifié dans Le bar
2 questions aux amateurs de voitures :

mon copain a une 206 HDI et il veut acheter une grande punto 1.3 multijet 90 CV : il l'a essayée et trouve que la puissance au dessous de 2000 tours est faible : si l'un d'entre vous connait cette voiture, merci de me donner votre avis.


2 ième question, j'ai repéré une lancia ypsilon écru le seul hic : l'intérieur est aussi écru : j'ai peur que ce soit tres salissant qu'en pensez vous ?


MERCI :lol: :lol: :lol: :lol:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    :( :( :( :( :( peut pas t'aider !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    ouh c' trop technique pour moi tout ça... lol
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:41 modifié
    sacrilège ! préférer une punto à une 206 !! :D :D
  • 23:41 modifié
    y'as pas photo, 206 hdi est bien meilleure que le fiat, depuis pour l'ecru, bah faudra mettre des patins a tes bouboux si tu va les ballader en foret..:D
  • 23:41 modifié
    206 mieux que punto
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AlixAlix Membre
    23:41 modifié
    Pour ma moman rien ne vaut le solex électrique..... :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:41 modifié
    Renseigne toi des prix des pièces détachés, le prix de l'auto est toujours plus intéressant chez FIAT mais ils se rattrappent sur l'entretien !
    Qu'il essaie la clio III 85ch ou 105ch c'est une bonne voiture (on m'en a prêtée une un mois quand je me suis fais voler ma 206, je ne voulais pas la rendre et pourtant il n'y avait pas plus pro-206 que moi!)puis renault n'abuse pas (trop) sur le coup de l'entretien !
  • Attila 68Attila 68 Membre
    23:41 modifié
    Moi j'aime ma Xsara HDI, ça répond pas à la question, lol, mais perso, je prendrais pas Fiat, ni Lancia
  • bloombloom Membre
    23:41 modifié
    BOn honnetement j'y connais rien en technique mais j'adore la gueule de la PUNTO...........ben koi faut de tout pour faire un monde LOL
  • 23:41 modifié
    je te conseillerais 206, parce que comme le dis leeloo, le prix de la punto est interressant mais ensuite l'entretien est relativement cher, c'est comme chez opel, VW, ou mercedes....

    et comme dis holiday&behemooth, achete des patins pour les boubous!
  • honeyhoney Membre
    23:41 modifié
    ben chez nous c'est fiat,on a une stilo et on en ai tres content niveau entretiens je ne trouve pas que c'est plus chere qu'une autre . :oops: et mabelle mere va ce racheter une voiture et ce sera une grande punto en diesel,rapport qualite prix je la trouve bien voili voila :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:41 modifié
    J'ai une ford fiesta diesel avec le gros moteur, elle décoiffe aussi (c'est le moteur de la focus dedans, donc ça colle au siège !! :D
    Sinon la nouvelle petite corsa annonce un moteur diesel à 125 Ch, elle doit déménager aussi !!! pour les tarifs je sais pas si c'est plus interressant :?
  • MERCI A TOUS : mon copain a acheté la grande punto , moi j'ai laissé tombé la ypsilon, trop chère, trop écru!!!!!!!!!!!!!
  • GoliathGoliath Membre
    23:41 modifié
    ben moi j aime pas fiat
    mais alors vraiment pas

    si tu trouve que la puissane ne vient pas en dessous des 2000trs c 'est normal c 'est le temps que le turbo reagisse c'est un peu le meme principe que la hdi chez psa mais c 'est different quand meme chacun sa technologie

    moi j aime pas les italienne, meme pas celle avec le beau cheval cabré :D
    meme si ils ont fait pas mal d effort depuis quelque année(notament les meme moteur que chez opel pour les grosse cylindré ) les finition ne me plaise pas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.