Astuce pour enlever les poils sur les tissus

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2011 modifié dans Le bar
:P Voila je sais pas si pour vous aussi c'est la galère d'enlever les poils sur le canapé :? donc une petite astuce : Utiliser une semelle en caoutchouc ( pas de plastique ) ou une brosse recouverte d'un bas ou d'un collant

Voila j'espere que sa pourra vous servir.

Bonne soirée a tous !!!

Réponses

  • noanoa Membre
    10:35 modifié
    merci, je vais essayer de ce pas !!! car les poils sur le canapé, et dans la voiture, perso je vois pas le bout !!!!!!!!!!!

    :wink: merci pour ton truc :wink:
  • BarosBaros Membre
    10:35 modifié
    merci, on va tester cela :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:35 modifié
    Pour éviter les poils on peut tondre le chien :D :D :D

    Bon assez plaisanter, on va essayer aussi ton astuce, on a 2 brosses ici, une qui fait comme un rouleau adhésif et une autre qui récupère bien les poils mais ça donne l'impression qu'il en reste toujours ;)
  • 10:35 modifié
    tiens , on parle de poils ?? :D
    le gant mapp* c'est pas mal aussi :wink:
  • 10:35 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    tiens , on parle de poils ?? :D
    le gant mapp* c'est pas mal aussi :wink:

    c'est vrai dans la voiture le gant mappa fait des miracles !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.