Mon bébé a pleins de petit boutons rose/rouge sur le ventre

TyronTyron Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Coucou a tous,

Je viens juste de remarquer ça ! qu'est-ce que ça peut être ?? ça lui fait tout le ventre, jusque sur les cuisse des pattes arrières.

Heureusement, demain je vois la veto pour son rappel de vaccin, mais en attendant j'aimerais savoir ce que ça peut etre, ou si il y a une maladie connue qui ressemble a ça !

Merci.

Réponses

  • DobbyDobby Membre
    22:12 modifié
    Meme probleme que Dobby d'apres véto c'est de l'acnée juvenile..

    voila apres avoir contacté le veto quand meme, voici sa réponse..
    Bien désinfecter à l’isobétadine diluée de moitié + la pommade, ça ne peut pas lui faire de tors. Et si il se grattait et tout on peut le mettre sous antibiotique mais c’est surement de l’acné juvénile et on ne préfère pas les mettre sous antibiotique pour ça.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:12 modifié
    Je n'arriverais jamais à comprendre les vétos qui posent des diagnostics sans voir les chiots ou chiens!

    @ Dobby : Je ne veux pas dire que ton véto a tort pour l'acnée, mais sans voir les boutons ou que tu lui décrivent pas totalement correctement, il se pourrait que ce soit des petites piqures faites par de petits insectes, une réaction allergique par frottement sur son bidou..... Certes vu l'age de ton loulou il y a de fortes chances que ce soit de l'acné juvénile mais bon

    @ Tyron tiens nous au courant de ce que t'a dit le véto à propos de ces boutons ;)
  • fox 51fox 51 Membre
    22:12 modifié
    ouai ... plutôt bizarre .... (hou le commentaire qui ne sert à rein ... mais ça m'a étonné aussi !)
  • DobbyDobby Membre
    22:12 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Je n'arriverais jamais à comprendre les vétos qui posent des diagnostics sans voir les chiots ou chiens!

    @ Dobby : Je ne veux pas dire que ton véto a tort pour l'acnée, mais sans voir les boutons ou que tu lui décrivent pas totalement correctement, il se pourrait que ce soit des petites piqures faites par de petits insectes, une réaction allergique par frottement sur son bidou..... Certes vu l'age de ton loulou il y a de fortes chances que ce soit de l'acné juvénile mais bon

    @ Tyron tiens nous au courant de ce que t'a dit le véto à propos de ces boutons ;)

    il avais deja vu... mais j'ai retelephoner pour voir si je pouvais rien faire.. car il ne m'avais rien prescrit quand j'y suis aller.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:12 modifié
    Dobby a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Je n'arriverais jamais à comprendre les vétos qui posent des diagnostics sans voir les chiots ou chiens!

    @ Dobby : Je ne veux pas dire que ton véto a tort pour l'acnée, mais sans voir les boutons ou que tu lui décrivent pas totalement correctement, il se pourrait que ce soit des petites piqures faites par de petits insectes, une réaction allergique par frottement sur son bidou..... Certes vu l'age de ton loulou il y a de fortes chances que ce soit de l'acné juvénile mais bon

    @ Tyron tiens nous au courant de ce que t'a dit le véto à propos de ces boutons ;)

    il avais deja vu... mais j'ai retelephoner pour voir si je pouvais rien faire.. car il ne m'avais rien prescrit quand j'y suis aller.

    A ok ok ;)
    Alors espérons que Dobby se débarrasse de ces vilains boutons ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:12 modifié
    oui essaie de faire se que le papa de Dobby (désolé je connais pas son nom...) à écrit et puis si cela ne s'arrange pas, une visite chez ton véto s'imposera...
  • TyronTyron Membre
    22:12 modifié
    De l'acnée ! je savais pas qu'ils faisaient ça les chiens lol.

    J'ai rdv dans 1 h pour son vaccin je vais bien voir.

    Je me disais que peut etre c'étais des petits coups de griffes car il joue tout le temps avec le chat.
  • TyronTyron Membre
    22:12 modifié
    Alors j'ai vu la veto. Elle a pas dit grand chose, m'a juste demandée si je lui avais mis de l'anti puce car dans les herbes ou avec le boxer qu'on a , il peut avoir des piqures de ça.
    Je lui en ai pas mis encore mais j'avais acheté des pipettes il y a 1 mois.
    Donc je sais pas vraiment ce que c'est.
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:12 modifié
    La véto ne lui à rien prescrit :?:
  • TyronTyron Membre
    22:12 modifié
    non car elle pense que ça peut etre les puces, et comme j'ai deja les pipettes pour ça...
    D'un coté, ca se voyait encore moins qu'hier c'est minuscule. Je vais voir si ca reste ou pas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.