Revenue de Nouvelle Zélande (voyage de noces)

kalyskalys Membre
février 2011 modifié dans Le bar
Ca y est nous sommes à la maison après 38h de voyage (entre l'avion et le train).

Nous avons passé un superbe séjour au bout du monde malgré quelques frayeurs à la fin.
En effet nous étions à 80 km du séisme quand il a eu lieu et nous dirigions vers le centre ville de Christchurch où nous devions passer l'après midi (à se dire qu'il y a vraiment un destin des fois).
Nous étions dans une boulangerie et nous nous sommes tous regardés quand la secousse e eu lieu et je peux vous dire que vous ne comprenez pas tout ce qui se passe.
Nous avons senti les répliques qui ont suivies jusqu'à notre départ de NZ le lendemain (je vous dis pas la dernière nuit qu'on a passé chez l'habitant).
La bas c'est assez terrible mais heureusement les autorités ont vite réagi et gère vraiment cela bien.
Heureusement plus de peur que de mal mais on s'en souviendra de notre voyage de noce qui autrement c'est trés bien déroulé ;).

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:01 modifié
    Et bien quelle frayeur, ça doit être impressionnant!

    Heureusement que vous avez pu profiter avant cette terrible catastrophe! C'est vrai que le destin des fois ...

    En tout cas remets toi du vol car 38h wow ça fait long ;)
  • BarosBaros Membre
    21:01 modifié
    Vous avez beaucoup de chance de n'être pas arrivés plus tôt à la ville et que cela se soit passé à la fin. Je pense que vous vous en souviendrez toute votre vie
    Pour vous le principal est que vous ayez eu un beau voyage :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:01 modifié
    eh ben, on peut dire que vous vous souviendrez de votre voyage de noces ...
    heureusement que cela ce soit passé à la fin !
    J'éspère que le reste à était agréable :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.