Il vient de vomir

TyronTyron Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

Me voila avec a nouveau une nouvelle question....

Mon chiot vient de vomir une bouillie marron (ses croquettes donc...) il ne venait pourtant pas de manger, il a mangé il y a 4 h.
Tout a l'heure on a été chez la veto pour son rappel de vaccin, je me suis dis que c'était peut-être du a ça ?
Mais en cherchant sur internet, je n'ai pas vu que les vaccins pouvaient avoir cet effet secondaire.....
Donc je me pose des questions ! a quoi cela peut-il être du ?

La, il va bien, il joue avec le chat, il est foufou.....

Merci.

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:50 modifié
    Ca arrive, il n'y a pas forcément de raisons... Le bouledogue étant un chien qui vomit pas mal en général;... Chiot, la mienne vomissait quasi une fois par semaine... Il suffisait qu'elle stresse, s'agite après un repas, mange trop vite, mange une saleté qui ne passe pas, de l'herbe, boive trop.... Enfin souvent quoi!!!

    Si ca ne se reproduit pas cette nuit ou quoi ne t'inquiète pas trop ;)
  • PandorePandore Membre
    22:50 modifié
    Oui ne stresse pas trop surtout si Il est en forme.
    Si tu vois Qu il revomit, tu appelles ton veto mais je pense pas Qu il y est a s en faire ;)
    Gratou a Tyron!
  • FilouFilou Membre
    22:50 modifié
    Oui je suis d'accord avec PANDORE ne stress pas trop...

    Le notre vomit régulièrement dés qu'il boit trop ou encore dés qu'il est trop excité.
  • BarosBaros Membre
    22:50 modifié
    probablement un gros stress lors de la piqure. Surveille le juste une journée :arrow: :arrow:
  • TyronTyron Membre
    22:50 modifié
    Merci !


    C'est vrai que sur la table du veto il tremblait comme une feuille !

    Bon, je suis contente il n'a pas vomit depuis. Je ne savais pas que les bouledogue étaient des habituels vomito lol.
    Au moins je me ferais moins de soucis.
    Notre boxer a eu une espece de gastro pendant 10 jours, il a gueri, du coup j'avais peur qu'il l'ai chopé le petit, d'ou mon stress ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.