Le bain des boulies :idea:

février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous,

J'ai une petite question, à quelle fréquence peut on donner le bain à nos Boulie? Personne ne me dit pareil et sachant qu'ici tout le monde a des boulies je pense que vous êtes les mieux placés pour me conseiller. Meci à tous.

Léchouille de Maya <3

Réponses

  • PandorePandore Membre
    19:56 modifié
    Pour Pandore c est une fois par mois ;) avant elle avait une pyodermite et la c'était une fois par semaine avec shampoo spécial
  • 19:56 modifié
    Eclair prend son bain environ 1 fois par mois
  • 19:56 modifié
    Une pyodermite? C'est quoi? Un problème de peau? Une fois par moi c'est aussi ce que je lui fait donc alors je ne fais pas n'importe quoi tu me rassures ... Car enfaite je l'a douche avec un shampooing naturel anti parasite et le lendemain ou le surlendemain je lui met sa pipette anti parasitaire frontl*** com**. Merci à toi. Grosse caresse à Pandore

    Edit BoubouDF : Pas de marques sur le forum!
  • 19:56 modifié
    Merci pour ta réponse Eclair :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:56 modifié
    1 fois par mois içi aussi...tout simplement parce qu'elle dort avec nous donc pas de puant au dodo :D
    De plus, elle adore l'eau et c'est un vrai moment de plaisir pour nous deux :wink:
  • DobbyDobby Membre
    19:56 modifié
    1x par mois mais a partir de quel age ??
    car moi on m'adit qu'il etais trop petit pour le laver aussi souvent et que c'etais pas bon?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:56 modifié
    ben depuis qu'elle a eu 3-4 mois....pas le choix elle adore la boue :D
  • PandorePandore Membre
    19:56 modifié
    Mayalabouliebou a écrit:
    Une pyodermite? C'est quoi? Un problème de peau? Une fois par moi c'est aussi ce que je lui fait donc alors je ne fais pas n'importe quoi tu me rassures ... Car enfaite je l'a douche avec un shampooing naturel anti parasite et le lendemain ou le surlendemain je lui met sa pipette anti parasitaire frontline combo. Merci à toi. Grosse caresse à Pandore

    Oui c est un problème de peau, elle perdait énormément ses poils, et dans les plus du museau, zone humide cela s infectait et elle se léchait sans arrêt les pattounes! Depuis avec ce shampoo veto ca va beaucoup mieux!
    Pandore fait une lechouille a maya et a toi ;)

    Ah et entre les deux bain elle a droit a un lotion sans rinçage pour entretenir le poils et en été je lui applique un spray hydratant (prescrit par le veto) ca sent bon en plus ca la rafraichit et ca rend son poil tout doux
  • gustogusto Membre
    19:56 modifié
    ici c'est 2 fois par mois.
  • 19:56 modifié
    Merci à tous pour vos témoignages. Je vais donc continuer ses douches une fois par mois avant le pipette anti parasite. :arrow:

    Grosse léchouille à tous de Maya qui fait sa sieste :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    19:56 modifié
    Une fois par mois avec du shampooing pour chiot (avant 6 mois, uniquement eau claire + lingettes chiot). Et quand on rentre de balade et que Monsieur est crado je le rince à l'eau claire.
  • 19:56 modifié
    1 fois par mois içi aussi...tout simplement parce qu'elle dort avec nous donc pas de puant au dodo :D
    De plus, elle adore l'eau et c'est un vrai moment de plaisir pour nous deux :wink:
    La meme ici :)
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:56 modifié
    Idem chez moi, 1 fois par mois voir un peu plus quand il pleut, qu'il y à de la boue ... ;)
  • 19:56 modifié
    Lol! C'est des coquins ces boules d'amours <3
  • farleyfarley Membre
    19:56 modifié
    C'est pour tous les chiens pareils, j'ai jamais lavé mes autres chiens 1fois par mois? Ca me parait beaucoup. Mais s'il le faut c'est ok, un bain tous les mois pour mon farley (bulldog francais de 2mois et demi, c'est mon premier chient rien qu'à moi) :lol:
  • DjoyeDjoye Membre
    19:56 modifié
    Ouais c'est bien 1 fois par mois (meme si des fois on aimerait le faire d'avantage car ils ne sentent pas toujours la rose :D )
  • lalylaly Membre
    19:56 modifié
    elle a eu son premier bain aujourd'hui,et aprés sa sera une fois par moi aussi!
  • CURLYCURLY Membre
    19:56 modifié
    ici aussi une fois par mois!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:56 modifié
    Ici une foi par mois (plus ou moins quand on les sens à 10 mètres, on les douche !)
    PAr contre : Attention au niveau de l'anti-puce type fr*ntline, il faut le mettre environ 1 semaine avant ou après la douche (plutot après) car le produit adhère mieux !
  • bellabrunabellabruna Membre
    19:56 modifié
    Louna prend son bain environ tt les mois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.