Besoin de vos lumières..... Problèmes chien et habitation!!

MyaMya Membre
février 2011 modifié dans Le bar
Bonsoir les copains, je viens ici pour recueillir de précieux conseils.

Je vous explique un peu la situation, j'ai une sœur qui vit avec son conjoint et leurs filles dans un petit appartement dans le var et qui cherche a louer un hlm depuis longtemps. Ils ont bien-sur des revenus mais pas suffisant pour se loger dans le privé et surtout personne ne veut lui faire visiter dès qu'elle dit que son mari est intérimaire.

Ils sont passé en commission pour un appartement et ma sœur a reçu les papiers a signer et surtout le règlement des appartements. Le gros problème c'est qu'ils sont propriétaire d'une femelle croisé staff de 12 ans et depuis les lois, elle est considéré comme un pit bull. Tout est en règle mais cette race est malheureusement interdite dans ces appartements.

J' essaie de l'aider a trouver une solution mais je n'y arrive pas......

Voila j'ai essayé de faire cours, je voulais partager cela avec vous, je suis inquiète pour ma sœur, j'ai oublié de vous dire qu'elle doit quitter son appartement au mois d'avril.

Merci les copains de m'avoir lu!!!

Réponses

  • 23:34 modifié
    :( :( :(

    En effet, d'après ce que j'ai lu, les offices hlm n'acceptent plus les chiens en catégorie 1.
    Peut être pourrait-elle faire un tour dans le quartier et voir si d'autres personnes malgré l'interdiction ont un chien de cette cat.
  • MyaMya Membre
    23:34 modifié
    C est la premiere chose que je lui avais dit. Ne rien dire et de tenter, d'autant
    plus que la chienne est agee la pauvre elle ne monte plus les marches.

    Mais ma soeur a peur que quelqu un le decouvre, c'est un petit village en plus.
    Ils seraient dans ce cas soit explulse, soit la fifille euthanasie.

    Je trouve cela injuste, elle est si gentille et si douce. Biensur je l'aurais prise avec moi
    mais la loi interdit de donner un chien categorise. A la campagne encore ca passerais
    mieux mais en ville.......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.