Fitzee vomi

FitzeeFitzee Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde, Fitzee mange de l'herbe des fois et du coup vomi juste après, cela ne m'inquiète pas. Par contre mercredi dernier elle a vomi le matin de la bile, puis juste âpres elle jouait courrait mangeait rien a dire, cette nuit elle a revomi. Mais elle va toujours très bien. Est ce normal?
Ça m'inquiète un peu mais elle mange normalement.
Merci d'avance

Réponses

  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    14:15 modifié
    bouledogue attitude! :wink: Surveille si son état général change mais généralement ça passe... sinon véto!
  • 14:15 modifié
    Petit pansement gastrique bienvenu. :wink:
    (Du type phosphalug*l)
    Si cela persiste petit tour chez le véto afin d'exclure une petite gastrite. :wink:
  • F.globuleF.globule Membre
    14:15 modifié
    Ca arrive aussi ici ! Il vomi, mais apres, c'est comme si il n'y avait rien eu ! Re la patate !!
    Par contre, si elle commence à moins manger, voir bouder une fois ça gamelle, et qu'elle a vomit dans la journée, direction veto :s

    Mon véto m'a dit que pour la diarrhée, on peut attendre 48h mais pour les vomis, c'est plus grave. Si ça persiste dans la journée, il ne faut pas hésiter à l'emmener.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.