Mon boubou n'est plus propre !

ThaNaThaNa Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Le week end dernier j'ai reçu chez moi un couple d'amis qui ont ramenés leur boubou, tout ce passe bien avec le mien sauf quelques petits coup de gueule de tant à autre. Mais depuis e week end dernier mon boubou n'est plus propre, je ramasse tout les matins !! alors que je le sort avant d'aller me coucher et qu'avant il ne faisait pas dans la maison.

Je ne sais pas comment faire, et ne comprend pas ce changement de comportement. Peut etre est-il jaloux ?

J'attends vos conseils avec impatience.

ThaNa.

Réponses

  • DjoyeDjoye Membre
    20:39 modifié
    P'tetre que l'autre boubous a fais un peu pipi chez toi et ton chien marque de nouveau son territoire
    L'autre jour au resto un chien "male" a pisser sur ma veste apres l'avoir renifler alors qu'elle etais posée sur le dossier de ma chaise
    J'etais hors de moi car j'apprends a mon bouli non pas sans mal a etre propre et l'autre leve la patte sur mes affaires devant mon chien je l'aurai etranglé
    (meme si ce n'est pas tout a fait la meme histoire que toi c'est juste pour dire que le territoire c'est important pour eux)
  • ThaNaThaNa Membre
    20:39 modifié
    On essuyais en allant le pipi et le lendemain j'ai lavé entièrement la maison. Ça fais deux semaines aujourd'hui et ca continue tout les matins, je ramasse..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:39 modifié
    c'est que pipi ou il ya le gros paquet aussi?
  • ThaNaThaNa Membre
    20:39 modifié
    Les 2 ! c'est toujours mieux ! lol
  • BouBou-KenzoBouBou-Kenzo Membre
    20:39 modifié
    C'est sûrement parce que tu à eu un autre chien chez toi... J'ai eu le même cas avec mon Shih tzu de 8 ans... Il à fait ça une semaine je pense. Ma véto m'avait dit que c'est parce que c'est un autre mâle qui est venu sur son territoire... Maintenant, je voit pas trop pourquoi, si ce n'est pas de la jalousie...
    J4espère que cela va vite s'arranger pour toi et ton boubou.
  • bellabrunabellabruna Membre
    20:39 modifié
    c embetant effectivement ! j'espere sue ca va passer !
  • ThaNaThaNa Membre
    20:39 modifié
    J'espère aussi que ca va passer !! Mais pas aujourd'hui j'ai encore ramassée ce matin..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.