maladie

lili57200lili57200 Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir mon chien aurai la gale d apres mon veto quelqu un a deja eu ce probleme

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    12:41 modifié
    lili57200 a écrit:
    bonsoir mon chien aurai la gale d apres mon veto quelqu un a deja eu ce probleme


    a t il fait un prelevement de peau ?
  • lili57200lili57200 Membre
    12:41 modifié
    oui et il a rien trouver et la personne qui me la vendu aver deja fait un traitement contre les taigne et il trouver bizzare qu elle etai pas encore guerie et aujourd hui on me dit qu elle a peu etre la gale
  • 12:41 modifié
    si c'est la gale sa va c'est pas grave juste un traiteent cutané pendent quelques jours ^^
  • annabelleannabelle Membre
    12:41 modifié
    lili57200 a écrit:
    oui et il a rien trouver et la personne qui me la vendu aver deja fait un traitement contre les taigne et il trouver bizzare qu elle etai pas encore guerie et aujourd hui on me dit qu elle a peu etre la gale


    s'il a rien trouvé dans le prelevement , comment peut il affirmer que c'est la gale ?? :?:
    peut faudrait consulter un autre veto pour un deuxieme avis :wink:
  • lili57200lili57200 Membre
    12:41 modifié
    on ma donner des pipette 1 par mois
  • lili57200lili57200 Membre
    12:41 modifié
    il ma donner justement un traitement pour la gale
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:41 modifié
    Un 2nd avis véto pourrait être souhaitable en effet

    Et puis si tu passes par la rubrique tout sur les bouledogues, tu peux nous faire un petit post de présentation ;)
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    12:41 modifié
    Pas d'inquiétude, ma chienne d'avant a attrapé la gale c'était juste un début un carré de poil qui est resté entre mes mains. Mais il faut que tu saches certaines choses à propos de la gale:

    D'abord, le traitement est long à peu près 6 mois de médicament, j'avais pris 3 mois mais c'est revenu donc 3 mois de plus, au total 6 mois de cachet.

    De plus il faut traiter l'appartement, parceque la gale peut survivre un an ca c'est la grosse galère. Spray chez le vétérinaire, il faut en mettre partout avec un masque et puis quitter la maison pendant 4 heures, et après revenir et laisser les fenetres ouvertes pendant deux heures. Tout ca une fois par mois pendant 8 à 10 mois et sans le chien ce jour là car c'est toxique le produit pour nous aussi d'ailleurs.

    Moi ce sont les instructions de mon vétérinaire, pénible mais j'ai suivi à la lettre et c'est jamais revenu.

    De toute facon faut pas s'inquiéter la gale c'est pas grave mais faut faire attention que ca s'étale pas sur tout le corps car le chien perd ses poils.


    courage à toi et surtout suit bien les instructions parceque n'oublis pas c'est contagieux à l'homme et tu risques également de l'attraper et le refiler autour de toi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.