je comprends pas !!!!

mars 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour les z'amis,

j'ai besoin de vos lumières pour éclairer ma lanterne :D
voilà, fantaisy et fabio sont propres la journée, mais ne demandent jamais pour sortir, c'est moi qui les sort et à chaque fois, pipi-caca. Comme d'hab, félicitations, récompenses et tout et tout.
Le soir , ils sont sortis vers 23h30 et rebelote pipi-caca. Jusque là, tout va bien.
Mais le matin, quand je me lève vers 6h30, j'ai droit à des petits cadeaux devant la porte, au moins 2 chacun.
je comprends pas, sachant que le repas du soir est donné tôt vers 18h30, donc théoriquement, ils ont le temps dans la soirée de faire ce qu'ils ont à faire.
Leur alimentation est elle trop riche ?
vos lumières please !!!!!!
merci d'avance

Réponses

  • PandorePandore Membre
    08:42 modifié
    Ils font juste popo?
  • 08:42 modifié
    moins pipi car je laisse trés peu d'eau quand je vais me coucher, mais ça arrive quand même. :cry:
  • PandorePandore Membre
    08:42 modifié
    Je connais ca . Pandore a été propre a 8 mois et elle mangeait ses crottes la nuit...
    Leur espace est il restreint la nuit?
    Jouent ils quand tu vas te coucher?
  • 08:42 modifié
    la nuit, leur espace est plus restreint, ils dorment dans le salon et quand j'éteins les lumières, ils vont se coucher.
    Merci Lydia.
  • PandorePandore Membre
    08:42 modifié
    Peut être ont ils besoin de plus se dépenser avant le gros dodo... Histoire Qu il dorme d' une traite.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:42 modifié
    Je dirais comme Lydia, une dernière sortie avant le dodo, restreindre un peu l'espace pour la nuit ;)
  • 08:42 modifié
    mais oui, sauf que la dernière sortie avant le dodo, c'est la sortie de 23h30.
    en matière de sortie, je peux difficilement faire mieux, dernière à 23h30 et première le matin à 6h30.

    je me demandais si ce n'est pas un problème d'alimentation trop riche.
  • PandorePandore Membre
    08:42 modifié
    C est niquel Virginie la dernière heure de sortie. Ce Qu il faudrait c est les faire se dépenser un max avant le dodo, courir après une balle un bâton...
    Pour l alimentation je sais pas si c est lié?
    Tu leur donnes quoi?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:42 modifié
    Dora qui a deux ans n'a été vraiment propre la nuit qu'à un an passé, souvent le matin à 7 h elle avait déjà fait ses besoins la cochonne, pourtant dernière sortie vers 23 h 30 !
  • 08:42 modifié
    merci à tous pour vos conseils :arrow: :arrow:
  • PastecPastec Membre
    08:42 modifié
    Niveau alimentation, tout ce que je peux te dire c'est que depuis que j'ai changé celle de Pastec il fait moins caca et donc il assimile mieux ses croquettes...Avant j'étais aux Pro Pl** et je suis passé à des croquettes plus naturelles les Acan*
    Tu trouveras + d'infos dans un comparatif de croquettes que j'ai fait http://www.forum.rogerlebouledogue.com/maj-du-21-01-2011-mon-comparatif-de-croquettes-nature-vt34219.html?highlight=comparatif%20croquettes :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:42 modifié
    c'est bizarre, mon chiot à 4 mois et demi et il est propre la nuit pourtant la dernière sortie est à 22h!
    j'espère pour toi que ça leur passera vite car c'est très embêtant !
  • diamant647diamant647 Membre
    08:42 modifié
    Moi Ermione qui va sur 17 mois,n'est totalement propre depuis a peine 1 mois, et j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une race qui devenait propre trés tardivement.
    Donc continué les sortis a heure et frequence reguliére et surtout s'armer de patience!!
    Bon courage a toi
  • 08:42 modifié
    nous elle as 4 mois et on as le même problème mais il es dit qu'un chiot est capable de ce retenir qu'à partir de 10 mois donc on garde espoir lol
  • 08:42 modifié
    oui, effectivement, ils doivent être encore jeunes pour être complètement propre la nuit.
    Quelles usines à caca ces boubous :) :) :)

    en tout cas merci à vous les copains.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.