Balade, rencontre BOUBOU en Belgique .. ?!!

2»

Réponses

  • 08:41 modifié
    coucou

    nous ont est à la côte et la ville française la plus proche est dunkerque .
  • margomargo Membre
    08:41 modifié
    Nous on est à Bruxelles :P
  • KeïkoKeïko Membre
    08:41 modifié
    Qui sera de la partie dimanche???
  • 08:41 modifié
    moi mais si le temps annoncer n est pas le bon car vent et pluie de prevut

    :(
  • KeïkoKeïko Membre
    08:41 modifié
    Chrissy & Henri a écrit:
    moi mais si le temps annoncer n est pas le bon car vent et pluie de prevut

    :(

    Clair il annonce pas très beau... mais ca change si vite en Belgique :D nous verrons... si il fait pas beau on ne fera pas 200km pr venir :(
  • 08:41 modifié
    surtout à la mer mais le vent avec le sable pour les yeux de nos boubous pas top .
    mais j ' espere que cela changer car henri
    a acheter sa gourde portable pour la bouledo :)


    dommage que cette rencontre ne soit pas programmer samedi car il va faire beau
  • margomargo Membre
    08:41 modifié
    Alors la bouledo est toujorus d'actualité ...météo vue ce soir annonce eclaircies et nuage mais normalement pas de pluie ....nous on y va et on verra :lol:
  • 08:41 modifié
    il pleut pas alors on y sera

    margo je t envoit un sms

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.