mon boubou debloque avec les autres chiens

boulifletcherboulifletcher Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de comportements
il a 11 mois et il ne supporte pas les autre chiens quand je le promene surtout quand il est accompagné de sa ptite copine !!!je c plus quoi faire !!! sinon c un ange a la maison ou ailleur une creme avec les enfants !!! je ne comprends pas

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:56 modifié
    hello, il est agressif?
  • boulifletcherboulifletcher Membre
    07:56 modifié
    oui
  • boulifletcherboulifletcher Membre
    07:56 modifié
    a mon avis c de la jalousie et de la domination comment le resonner ??
  • 07:56 modifié
    faire de l' éducation canine :wink: :wink:
  • boulifletcherboulifletcher Membre
    07:56 modifié
    il a deja 11 mois ce n'est pas trop agé ??
  • 07:56 modifié
    Mon 1ier shar pie Goofy était pareil. Même avec les chats de dehors alors qu ici une crème avec ses colloc. J ai pris des cours avec un éducateur le problème c est qu avec lui il ne réagissait pas du tout pareil. Il faisait comme s il ne les voyait pas. Et des que l éducateur n etait plus avec nous il recommençait a être complètement zinzin.du coup je ne le lâchait que très rarement.mais oui c est une question de dominance
  • guess030402guess030402 Membre
    07:56 modifié
    lorsque tu sors ton chien (en laisse) est ce que toi depuis qu'il est tout petit tu l'empeche de voir les autres chiens ? les plus gros ? que les males ?

    quand tu sors il faut anticiper donc tu vois un chien de loin la tu dit a ton loulou "assis" et "pas bouger" s'il bouge tu monte d'un ton "non pas bouger"

    si le chien passe et que ton chien reagit fait en sorte que ton chien ne vois plus l'autre chien (un tour sur toi meme par exemple)

    si ton chien ne bouge pas la tu le felicite excessivement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.