Stress, anxiété :(

PandorePandore Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou les coupains,
Alors voilà j ai repris le travail depuis deux semaines ( avant j étais en vacances) et toutes les nuit Pandore vient me réveiller...
Elle vient pour que je la caresse et repart a sa place.
Ce n est pas un question de besoin car Kevin la sort a 3h vu Qu il bosse de nuit.
Quand j étais en vacances, elle ne faisait pas du tout.
La cette nuit elle a recommencer a défoncer son panier...
A savoir que j ai des horaires assez compliqué 8h 19h tous les jours ( rassurez vous elle n est pas seule ;) ) je sais Qu elle souffre de pas me voir
Le soir elle attends devant la porte avant que j arrive.

Elle ne détruit rien , car le matin quand on part on la laisse dans le couloir fermé. Non appart son panier ( c est le huitième panier je crois depuis Qu elle est petite)

Je lui ai donner du rescu* j ai essayé le da* quand elle était petite. Elle est bien
que quand je suis la. Et meme quand elle est avec Kevin, elle a l air tristounette.
Elle ne joue pas et n est pas très vive ce qui le peine aussi car il voit bien comme elle est différente quand je rentre.

Je pense que appart le fait de moins travailler, rien ne changera le problème. Mais je me sens impuissante. Elle est tout pour moi et je supporte pas Qu elle soit mal surtout a cause de moi.

Gros lechouillage de pattounes la nuit... Je me demandais si certains parmis vous aurait deja essayé le collier d*p ?
Pas de diffuseur car Pandore en a bouffé le diffuseur...

Pardonnez le pavé :oops:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:31 modifié
    elle souffre visiblement d'hyper attachement; les pros te donneront de bons conseils plutot que chimiques pour aider ta louloute ;-)
    Peut etre, etre moins collée à elle? la remettre à sa place plus regulierement (même si ça creve le coeur :? ), et que ton homme fasse plus de choses avec elle (qu'il aille la promener ou jouer seul par exemple)?
    En tout cas, c'est ce que je fait avec chouchou car il est scotché à mes bask, le fait qu'il était malade a aggravé le truc, alors maintennat qu'il va mieux, je le remet plus à sa place :wink:
  • PandorePandore Membre
    02:31 modifié
    Oui en effet depuis Qu elle est petite elle fait de l hyper attachement, et meme depuis le premier jour ou on l a eue, son premier réflexe a été de se blottir contre moi et me lechouiller la bouille.
    Par rapport au détachement, elle va et reste a sa place quand je lui demande, mais c est dur pour moi de la rejeter quand je bosse 55h par semaine :(
    Par ailleurs le collier d*p ca fait longtemps que ma veto me le conseille mais j ai jamais voulu, préférant régler le problème naturellement.
    Merci magalie!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:31 modifié
    c'est vrai que ça fait mal au coeur cette situation....pendant un moment Lilou était pareil avec moi...quand je l'ai eu au départ je n'ai pas travaillé pendant 2 mois, donc j'étais 24h/24h avec elle, jour et nuit, je la prenais partout avec moi (ben oui à 3 mois et 3kg elle passait inaperçu...) mais en faite c'était une grosse erreur de ma part....car par la suite j'ai repris un boulot, et je bossais dans la semaine mais le plus d'heure que je faisait c'était le week-end complet (9h le samedi, 9h30 le dimanche)....

    en semaine je pouvais pas savoir sa réaction, vu que mon chéri et moi étions au boulot, mais le week-end, lui était là, et elle faisait que pleuré ou dormir derrière la porte et arrêter de manger dès que je partais....

    Du coup, quand je partais, mon chéri s'occupé d'elle tout le temps que j'étais au boulot.....(jouer, promenade...) pour qu'elle remarque moins mon absence....

    encore aujourd'hui, quand on part sans elle, elle me regarde avec un regard l'ai de dire " tu me laisses :cry: "..... et je sais que c'est ma faute car je l'ai habitué comme ça...... désolé pour le pavé :oops:

    je pense que les moyens "chimiques" ne t'aideront pas, elle t'apporte de l'importance, et je sais pas si cela changera car Lilou est pareil :wink: faut essayer de l'occuper un max quand tu es au boulot :wink:
  • PandorePandore Membre
    02:31 modifié
    Merci Laura

    Je pense que je ne vais pas opter pour le d*p et insister sur le fait que Kevin doive pratiquer plus d' activités avec elle la journée!

    Merci beaucoup les filles!

    En plus je m inquiete Facilement pour elle, c est tellement fusionnel entre elle et moi. Je suis mal quand elle est mal...
    Mère poule vous dis je!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:31 modifié
    c'est pas facile, mais il faut prendre de la distance ;-) Et même avec tout l'amour que l'on a pour eux, il faut recadrer le fait dans notre tête que ce sont des chiens :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.